Sujet: Parachutisme ou malade de la tête - Mar Jan 16 2018, 14:30
Que de risques dans ce sport entrème - Video
Invité Invité
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Jeu Jan 18 2018, 09:05
Trop c'est trop !! Un jour ils se casseront les dents en perdant la tête !!!
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Sam Jan 20 2018, 16:23
Bonjour,
Un grand coup de chapeau à l'évolution du matériel et à une météo idéale. Quant au pilote, sa dextérité lui permet de maîtriser beaucoup de paramètres et il faut espérer qu'aucun ne fera défaut lors de ces démonstrations. Gare aux imitateurs ! ! ! Quoiqu'il en soit, c'est bien dans l'air du temps (qui se fera le plus remarquer dans la prise de risques, dans la recherche du sensationnel pour une diffusion sur internet ?).
Invité Invité
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Sam Jan 20 2018, 17:40
Qu'es- ce-ils ne feraient pour passer en visio sur les réseaux médias !!!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Sam Jan 20 2018, 17:59
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Sam Jan 20 2018, 19:42
Toutefois on peut être rassuré, car dans le domaine aérien il y a mieux côté frappadingues: Deux soulflyers (wingsuit) sont rentrés à l'intérieur d' un avion "Pilatus" en plein vol. (Cliquer wingsuit avion). Je pense que jusqu'à présent il n'y a vraiment pas mieux. . . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Parachutisme ou malade de la tête - Sam Jan 20 2018, 20:13