Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

augmentez la ram de son pc sous windows

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

augmentez la ram de son pc sous windows Empty
MessageSujet: augmentez la ram de son pc sous windows   augmentez la ram de son pc sous windows Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:56

voici le texte à copier collé : zero apres le 1 est un maxi ne pas mettre plus sinon cela ne marchera pas FreeMem=(100000000)

Quelques petites règles s'imposent Le nombre entre parenthèses détermine l'espace que vous allez vider sur votre ram (en fait elle sera déplacée vers la mémoire virtuelle Qu’est-ce que la mémoire virtuelle ?) Par exemple : pour 256Mo libérer : FreeMem = Space(256000000) 512Mo libérer : FreeMem = Space(512000000) pour 1Go libérer : FreeMem = Space(1000000000) avec un zéro de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: augmentez la ram de son pc sous windows   augmentez la ram de son pc sous windows Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:09

Denis j'ai fait l'essai .. je n'ai pas réussi .....Ce n'est pas grave " mais j'aurai fait essayé quand même !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: augmentez la ram de son pc sous windows   augmentez la ram de son pc sous windows Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:53

Peut-être parce que vous avez pas renommer le fichier ram.vbs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: augmentez la ram de son pc sous windows   augmentez la ram de son pc sous windows Icon_minitime

augmentez la ram de son pc sous windows
Page 1 sur 1