Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment rendre Windows 10 plus rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre Windows 10 plus rapide  Empty
MessageSujet: Comment rendre Windows 10 plus rapide    Comment rendre Windows 10 plus rapide  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 01:04

Vous trouvez que votre Windows 10 manque un peu de jus et que vos applications ne se lancent pas très vite 


Comment rendre Windows 10 plus rapide  73951 Comment rendre Windows 10 plus rapide  73951


Pas de souci on va y remédier en suivant ce tutoriel.

1- Pour commencer cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé "Performances".
Puis cliquez sur "Régler l'apparence et les performances de Windows".

Comment rendre Windows 10 plus rapide  <a href=

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Rendre10


2- Cliquez sur l'onglet "Avancé" et cliquez sur le bouton "Modifier" de la section Mémoire Virtuelle. Comme vous pouvez le voir dans ma capture écran, la taille du fichier d'échange utilisé actuellement par mon Windows est de 3968 Mo.

Comment rendre Windows 10 plus rapide  <a href=

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Rendre11


Bizarrement, ce qu'on peut voir ensuite en bas de cette fenêtre, c'est que Windows me recommande d'utiliser 1382 Mo de mémoire virtuelle.


Comment rendre Windows 10 plus rapide  Rendre12

Donc on va lui donner ce qu'il demande en décochant la case qui dit "Gestion automatique"

Comment rendre Windows 10 plus rapide  <a href=Comment rendre Windows 10 plus rapide  Rendre13


et on va renseigner dans la taille personnalisée, le même nombre que celui indiqué dans "Recommandé"


Comment rendre Windows 10 plus rapide  Rendre14


nous n'avons plus qu'à cliquer " Définir " pour valider et sur OK  et redémarrez votre ordinateur .
vous pouvez repasser en gestion automatique à tout moment, en re-cochent la case si ça ne vous convient pas.

[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment rendre Windows 10 plus rapide  Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre Windows 10 plus rapide    Comment rendre Windows 10 plus rapide  Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 10:14

Denis, cette manipulation est trop complexe pour moi, et pourtant çà "rame dur "que j'en ai parfois franchement mare d'aller sur l'ordi !!!! Comment rendre Windows 10 plus rapide  854629   Comment rendre Windows 10 plus rapide  952996
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre Windows 10 plus rapide    Comment rendre Windows 10 plus rapide  Icon_minitimeSam Fév 03 2018, 23:03

Bretirouge si tu veux gagner un peux en rapidité télécharge GLARY UTILITIES ( il est gratuit )
installe le et passe un bon coups de nettoyage cela devrais être mieux car le Windows 10 m'aime pas jeter donc tu dois 
surement avoir pas mal de chose qui ne sont plus en service sur ta machine mais qui tourne encore a ton insu

une fois installer voila comment tu devra faire ton nettoyage 

Clique sur "Maintenance en 1 click" voir N°1 sur l'image

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Captur14

Clique ensuite sur "Lancer l'analyse" voir N°2 sur l'image

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Captur16

Une fois l'analyse fini clique sur "Reparer" voir N°3 sur l'image

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Captur15

Voila comme tu pourra le voir ici en N°4 tout as été réparer
Comment rendre Windows 10 plus rapide  Captur13


Tiens moi au courant si tu a des questions ou des soucis

___________________________________ ____________________________________

Comment rendre Windows 10 plus rapide  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Comment rendre Windows 10 plus rapide  Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre Windows 10 plus rapide    Comment rendre Windows 10 plus rapide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre Windows 10 plus rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour supprimer la saisie du mot de passe de Windows 10 au dém
» augmentez la ram de son pc sous windows
» rendre à Cesar
» soyez informatisé ...astuce pour Windows 10
» La Force d'Action Rapide (FAR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: INFORMATIQUE :: Tutoriels pc-
Sauter vers: