Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mort d'une ordure !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'une ordure !!!! Empty
MessageSujet: Mort d'une ordure !!!!   Mort d'une ordure !!!! Icon_minitimeVen Déc 22 2017, 20:27

Mort d’une ordure: Noël Favrelière
22 décembre 2017 Reseau Libre Global 15

Mort d'une ordure !!!! Noël-Favrelière.photo, prise le 05 juin 2001 à Aigrefeuille-d’Aunis, de Noël Favrelière tenant une photo le montrant avec l’uniforme de l’armée française. Condamné à mort deux fois pour avoir déserté avec un prisonnier pendant la guerre d’Algérie, Noël Favrelière, qui a raconté son expérience dans le livre « Désert à l’aube », est membre de l’Appel des douze contre la torture.
Note de Réseau Libre: Marcon devrait rendre hommage à cette ordure….
Je sais qu’il n’est pas habituel d’insulter ainsi une personne qui vient de décéder, nombreux sont ceux qui cependant ne se sont pas privés d’injurier Johnny Hallyday et il s’agissait en grande majorité de partisans de la gauche et de l’extrême gauche. Or, ce sont ces mêmes individus qui ont eu l’outrecuidance de rendre hommage (L’Humanité) à un traître qui a rejoint les rangs de l’Armée Nationale Populaire Algérienne et a participé, avec des groupes de terroristes, au massacre et à l’assassinat de milliers de musulmans mais également de Français tout comme lui, des enfants, des femmes et des vieillards !
Il avait déserté en 1956, quelques mois après avoir été appelé sous les drapeaux et envoyé en Algérie (je ne vous dis pas dans quel régiment car ce serait salir son drapeau), accompagné du prisonnier FLN, qu’il était chargé de surveiller. Cela lui a permis de rejoindre les rangs de l’ALN et de poursuivre sa guerre contre sa propre armée, contre sa propre Patrie, la France.
Dans un livre publié en 2002 (dont je tairai le titre afin d’éviter toute publicité) il écrivait : «Si j’étais algérien, je serais fellagha». Cela aurait fort bien pu être compris mais il a été «fellagha» tout en étant Français et cela s’appelle de la haute trahison.
La famille gauchiste, à laquelle il a toujours appartenu, a l’art et la manière de détourner une appellation qui rend hommage et honneur aux citoyens français qui durant l’occupation nazie ont recueillis, cachés et sauvés d’une mort certaine des familles juives, des enfants juifs. On les a nommés «Les Justes». Ils méritent ce titre honorifique et ils peuvent en être fiers, comme nous sommes fiers qu’ils soient Français.
Que l’Algérie lui décerne ce titre de «Juste» est parfaitement compréhensible, n’a-t-il pas mis son arme au service de nos ennemis, n’a-t-il pas participé aux «barbaries» du FLN ! Et pour cela il a été condamné à mort deux fois, comme déserteur et comme traître.
Comme circonstances atténuantes il invoque le traumatisme subi par lui et causé par l’occupation allemande. Soyons sérieux, né en 1934 il n’avait que huit ans en 1942. Il affirme qu’il a préféré déserter plutôt que de participer aux «barbaries» en cours par l’armée française (il a préféré participer «aux barbaries en cours» des terroristes du FLN).
Il a osé écrire qu’après la guerre d’Algérie d’anciens amis refusaient de le rencontrer, non pas parce qu’il avait déserté, non pas parce qu’il avait trahi sa Patrie, mais «parce qu’ils avaient honte de ne pas avoir eu le courage de l’imiter».
Bien entendu, comme des centaines de milliers de ses nouveaux compatriotes algériens, il lui semble préférable de vivre en France, plutôt qu’en Algérie. Suite à un «non-lieu» (alors qu’il méritait douze balles dans la peau), il revient en France en 1966 et, sans doute, pour tous les services qu’il a rendus à sa Patrie, il est employé comme «attaché culturel au ministère des Affaires étrangères».
J’ai oublié de vous le présenter, il s’agit de Noël Favrelière.
Son nom me répugne autant que tous les noms de ceux qui physiquement, financièrement ou intellectuellement, furent les ennemis de la France, de notre armée : des traîtres, des assassins, puisqu’ils ont été les complices du massacre de milliers de Français : les Jeanson, Fanon, Sartre, Iveton, Maillot, Alleg, Duval, Timsit, Audin, Vergès, Minne, Boudarel et je préfère en oublier des dizaines d’autres.
Ne priez pas pour lui, ne priez pas pour eux !
Manuel Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Mort d'une ordure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ordure !!!!   Mort d'une ordure !!!! Icon_minitimeVen Déc 22 2017, 20:54



Mort d'une ordure !!!! 595934 comme d'autres de sont espèce !!!!

Mort d'une ordure !!!! 257728 Mort d'une ordure !!!! 1250425055

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Mort d'une ordure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ordure !!!!   Mort d'une ordure !!!! Icon_minitimeVen Déc 22 2017, 22:23

Une "Salope de moins"

Mort d'une ordure !!!! 257728 Mort d'une ordure !!!! 257728 Mort d'une ordure !!!! 257728 Mort d'une ordure !!!! 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Mort d'une ordure !!!! 908920120 Mort d'une ordure !!!! Cocoye10 Mort d'une ordure !!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'une ordure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ordure !!!!   Mort d'une ordure !!!! Icon_minitimeSam Déc 23 2017, 05:51

Pourquoi a t'ont attendu qu'ils " clamsent " de leur belle mort alors que : 
Mort d'une ordure !!!! 861666867  ou 
Mort d'une ordure !!!! 1494297664 Mort d'une ordure !!!! 1494297664 Mort d'une ordure !!!! 1494297664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'une ordure !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ordure !!!!   Mort d'une ordure !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une ordure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une ordure . Enfin !!!
» UNE BELLE ORDURE
» l'ORDURE DE JOEY STARR !!!!
» Chasse au connard : je veux le nom de cette ordure…
» Mort de rire ou mort de honte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: