Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Empty
MessageSujet: Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée    Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Icon_minitimeJeu Nov 30 2017, 11:29

SOURCE  : LA COURONNE 
----------------------
Le prince Jean de France: « Les capacités de notre armée de terre en 2017 »
30 Nov 2017 | Actualité Royale, Paroles de Princes | 
Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Jeande10
Il y a quelques jours, Son Altesse Royale, le prince Jean de France, s’est rendu à l’invitation du chef d’état-major de l’armée de Terre, au camp militaire de Satory pour assister à une présentation générale des capacités interarmes de notre Armée de terre, en vue de protéger les Français : l’AdT Show 


« J’étais il y a quelques jours au camp militaire de Satory pour assister à une présentation générale sur les capacités de notre Armée de terre. La journée a commencé par une introduction du Général d’armée Jean-Pierre Bosser dans laquelle il dressait un panorama des différentes composantes des notre armée et des enjeux liés aux menaces actuelles, notamment la lutte contre le terrorisme.


Avait lieu ensuite une démonstration dynamique : différents exercices où intervenaient des homme appartenant aux différentes composantes de l’armée (cavalerie, commandos, infanterie, génie, soutien aéroporté, etc.), puis une présentation statique ou nous pouvions voir les matériels et les soldats. Ce fut l’occasion pour moi de retrouver les troupes de la 27ème Brigade d’Infanterie de Montagne dont fait partie le 4ème Régiment de Chasseurs auquel je suis attaché.


 Un déjeuner sur le pouce clôturait cette matinée qui m’a permis de retrouver un certain nombre de personnes : anciens du 4ème Chasseurs, officiers d’active appartenant à d’autres régiments, auditeurs de l’IHEDN ainsi que l’évêque aux armées Monseigneur de Romanet.
Comme colonel de réserve je suis parfois convié par le Pôle Rayonnement de l’Armée de terre à ces journées pour faire ensuite, dans le cadre de mon affectation auprès du 4è Chasseurs, le lien entre l’armée et la nation. »
 
Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  479px-10


Armes du prince Jean de France
Jean de France, duc de Vendôme
Domaine Royal de Dreux, le 28 novembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée    Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Icon_minitimeJeu Nov 30 2017, 19:22

Merci René ,

Mais .....................qu'en a t'il pensé de notre belle Armée de "bout de ficelle" Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  908920120 Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Cocoye10 Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée    Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Icon_minitimeJeu Nov 30 2017, 19:53

De belles envolées oratoire des grosses de l'IHEDN et voilà la belle prestance de notre armée, avec exercices d'une dizaine de "pelés" triés sur le volet  !! LAMENTABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée    Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Jean de France au camp de Satory en évaluation de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prefet n'est pas de votre camp !.. Ah et de quel camp est il ?
» https://francais.rt.com/international/12879-chef-larmee-suisse-appelle
» Selon le Haut comité d’évaluation de la condition militaire, la cohésion s’effrite dans les armées
» Evaluation technico opérationnelle pour le"Terminator"
» Jean-Marie Le Pen impérial face aux provocations de Jean-Pierre Elkabbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: