« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Mer Nov 29 2017, 07:47
Et aprés ca ! On nous as dit que Dieu avait crée l'univers et la terre en six jours et que le septième, il se reposa ! Wahoooo! et depuis ce tends la ! C'est la retraite...
Invité Invité
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Mer Nov 29 2017, 08:04
Nos ancêtres furent des être cellulaire, je pense qu'il doit me manquer quelques cellules pour devenir le plus beau et le plus fort
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Ven Déc 01 2017, 19:51
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Ven Déc 01 2017, 23:45
Superbe vidéo
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Sam Déc 02 2017, 10:43
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Invité Invité
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo) Sam Déc 02 2017, 12:49
JP ce tableau est l'histoire de l'humanité en 30 " et ce n'est pas signé Gus mais un Gus quand meme c'est Gustave Courbet ---- Artiste Gustave Courbet Date 1866 Commanditaire Khalil-Bey Type huile sur toile Dimensions (H × L) 46 × 55 cm Mouvement Réalisme Localisation Musée d'Orsay, Paris Propriétaire État français Numéro d’inventaire RF 1995 10 ------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’histoire de l’humanité en 1 minute (vidéo)