Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 11:43 | |
| S ource : Courriel Perso----------------! Ca va faire plaisir à beaucoup !Pauvre Anne, ça c'est bête alors ! Et dire qu'elle a plaidé pour baisser la vitesse de 80 à 70 !!!Sans parler du 30 km/h en prévision intra-muros, et de l’interdiction des véhicules diesel...Mais elle a bien arrosé cela : avec notre argent à LIMA ! ( jeux Olympiques ) 2 jours 1,5 million d’€uros 320 personnes ! ! Soit 4.687 €uros par personne C’est le début ! mais c’est Social iste !
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 12:33 | |
| | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 12:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 17:59 | |
| J'avais plus des doutes quand à ce canular, voilà qui est fait !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 18:28 | |
| @ JP - La prune est peut être un canular - bien que j'avais vérifié sur Hoax buster et que je n'avais rien trouvé sur ce sujet - Mais la dépense de LIMA pour le lancement des Oeufs limpides est elle aussi un canular ? |
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 20:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Jeu Nov 23 2017, 21:09 | |
| JP - Vous n'y avez vu que la " fausse prune " mais sans avoir vu les coûts de la désignation du pays hôte pour les Olympiques a Paris ! |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. Ven Nov 24 2017, 10:59 | |
| - Athos79 a écrit:
- JP - Vous n'y avez vu que la " fausse prune " mais sans avoir vu les coûts de la désignation du pays hôte pour les Olympiques a Paris !
Mais si , j'ai vu mon Caribou ;
Je ne jette plus la pierre a qui que ce soit , ils ont tous profité du système .
Chirac , Delanoé , Rybéri etc etc .
Le monde crie au scandale , des procédures sont mises en place pour Rien :
Ils sont tous dehors a boire du Champagne et manger des petits Fours .
Tiens en parlant de "Petits Fours" .............................. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. | |
| |
| | | | Quand il y a de la gêne ! Il n'y a pas de plaisir -Mme Hidalgo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|