Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc Mar Nov 21 2017, 13:10 | |
|
Merci mon René ,
Le , les Gouvernements nous ne pouvons compter sur eux ; la racaille Arabe est l'électorat .
Ne comptons pas sur la Police et Gendarmes .
Ils ne nous reste qu'a faire comme eux :
Faire le coup de poing , les éliminer par tous les moyens .
Armes , voitures , ratonnades etc etc .
Comment laisser profaner ce haut lieu de Mémoire .
Mon Dieu , comme j'en ai marre ; je crois que je vais péter un câble .
J'irai dans la tombe , mais j'en emmenerai ++ avec moi .
Bougnoules , Flics et collabos français .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc Mar Nov 21 2017, 21:33 | |
| Samedi 25 novembre,GRANDE MANIFESTATION FACE AUX ISLAMISTES"PARIS ,cette fois ci ,j'éviterai d'avoir une rafale dans l'écran télé,pas comme l'autre fois,surtout pour Canal Plus....................................Cela,risque d'être chaud. | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc Mer Nov 22 2017, 16:50 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc Mer Nov 22 2017, 22:10 | |
| Et oui,j'y vais ,sur le chemin de croix ,entre le groupe Antifa,les Magrébins,et autres,cela ne va pas être du gâteau,je sais même pas si la FRANCE,ne mets pas son peuple a l'Abattoir.......A part nous dire que nous sommes des Fachos,une politique autoritaire, et le retour de nos valeurs,et de nos racines,c'est tout ce que l'on demande,c'est pas des fours du Troisième Reich,il faut ARRETER LE DELIRE,les IDENTITAIRES,ne sont pas des Fachos,simplement des FRANCAIS,minoritaires.............QUI AIME LA FRANCE ET SA CULTURE,et pas les cultures des autres que l'on nous impose La nôtre,c'est le Pastis,le Christ et le Béret de nos anciens. | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc Jeu Nov 23 2017, 09:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc | |
| |
| | | | Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|