Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Empty
MessageSujet: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeMar Nov 21 2017, 11:46

SOURCE : Mediapresscom
-----------------------------
Paris 11 novembre: La tombe du soldat inconnu profanée par des centaines de Marocains
dans Politique — par Emilie Defresne — 14 novembre 2017
Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Maroca10

Comme à Bruxelles,  la qualification pour la coupe du Monde de football a été l’occasion pour des centaines de supporters Marocains de venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées.  « Face à l’afflux de supporteurs sortis fêter une victoire sportive du Maroc, tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées. Ces Marocains hurlaient « On est chez nous ».  Source

Comportement abjects: « les Marocains en France viennent de piétiner la tombe du Soldat inconnu le jour de l’armistice de la guerre de 14-18. Tout ça pour une victoire de football dans un autre état africain ».

Emilie Defresne
=============

NDLR : Mais quel est le gouvernement qui aura le courage politique d'en arriver là et de les retourner de l'autre côté de la méditerrannée  au bled  ou au douar natal ?- Athos79
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeMar Nov 21 2017, 13:10

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Drapea12

Merci mon René ,

Le , les Gouvernements nous ne pouvons compter sur eux ; la racaille Arabe est l'électorat .

Ne comptons pas sur la Police et Gendarmes .

Ils ne nous reste qu'a faire comme eux :

Faire le coup de poing , les éliminer par tous les moyens .

Armes , voitures , ratonnades etc etc .

Comment laisser profaner ce haut lieu de Mémoire .

Mon Dieu , comme j'en ai marre ; je crois que je vais péter un câble .

J'irai dans la tombe , mais j'en emmenerai ++ avec moi .

Bougnoules , Flics et collabos français .

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  1494297664  Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  1494297664

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Cocoye10 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeMar Nov 21 2017, 21:33

Samedi 25 novembre,GRANDE MANIFESTATION FACE AUX ISLAMISTES"PARIS ,cette fois ci ,j'éviterai d'avoir une rafale dans l'écran télé,pas comme l'autre fois,surtout pour Canal Plus....................................Cela,risque d'être chaud.
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeMer Nov 22 2017, 16:50

Tu y sera Glaive ??????

C'est l'époque : Chauds les Marrons , chauds ................. Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  310541 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  310541 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  310541 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  310541

Sicut-Aquila

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Cocoye10 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeMer Nov 22 2017, 22:10

Et oui,j'y vais ,sur le chemin de croix ,entre le groupe Antifa,les Magrébins,et autres,cela ne va pas être du gâteau,je sais même pas si la FRANCE,ne mets pas son peuple a l'Abattoir.......A part nous dire que nous sommes des Fachos,une politique autoritaire, et le retour de nos valeurs,et de nos racines,c'est tout ce que l'on demande,c'est pas des fours du Troisième Reich,il faut ARRETER LE DELIRE,les IDENTITAIRES,ne sont pas des Fachos,simplement des FRANCAIS,minoritaires.............QUI AIME LA FRANCE Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 ET SA CULTURE,et pas les cultures des autres que l'on nous impose Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  669750 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  270586 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  7127 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  407519 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  908920120 La nôtre,c'est le Pastis,le Christ et le Béret de nos anciens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeJeu Nov 23 2017, 09:34

Merci et Bravo Glaive tu as presque tout dit Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  926774 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  1502460398
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitimeJeu Nov 23 2017, 09:36

Prends soins de toi ma douce Amie ;

J'espère que tu sera bien accompagnée .

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  2196632332 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  2997794832 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  3031951924 Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  1201430414

Sicut-Aquila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc    Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc  Icon_minitime

Paris - 11novembre des manifestants marocains piétinent le soldat inc
Page 1 sur 1