Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Hitler ..son regard inquiétant !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hitler ..son regard inquiétant !!! Jeu Nov 09 2017, 15:44 | |
| Mais, surtout, ce qui frappait chez Adolf Hitler c’était son regard, qu’on ne pouvait oublier. C’étaient ses yeux, d’un bleu très clair, qu’il tenait de sa mère, Klara Polzl, la petite servante autrichienne, où se consumait une flamme ardente, d’un éclat et d’une intensité qui, par moments, devenaient presque insoutenables. Tout le pouvoir que cet homme allait exercer sur ses semblables devait tenir infiniment dans ce regard – non moins que dans sa voix.Cette voix, profonde, chaude et brûlante, devenait sourde et rauque par instants, et en public, s’élevant par degrés, poussait jusqu’à la véhémence, jusqu’à des rugissements et à des accents d’hystérie réelle ou simulée, dans un déluge de paroles sauvages, d’authentiques transes oratoires et une indéniable incontinence verbale, imprécatoire, vocifératrice. |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Nov 24 2017, 22:11 | |
| C'est surtout son charisme puissant qui a fait fascination sur son peuple,sa façon d'être entier, et pas un homme hypocrite.De part son regard,on pouvait lire qu'il était caractériel...........................Bref. | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Nov 24 2017, 22:28 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Nov 24 2017, 22:53 | |
| "Commandoair40 ",ne jette pas l'éponge,tu vas en faire rire plus d'un,on s'en fou,peu nombreux a répondre et lire,c'est comme la marée haute et basse,il faut savoir faire avec.......................... | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Nov 24 2017, 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Déc 08 2017, 10:21 | |
| Concernant les yeux bleus, l’Allemagne de Hitler voulait une population aux yeux bleus.
La france s'en ressentirait-elle depuis un temps, pour cause : tant de personnes aux lentilles de contact bleues.
|
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Déc 08 2017, 18:13 | |
| | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Déc 08 2017, 20:37 | |
| J'ai juste un doute !!! Adolf si ma mémoire est bonne ! il n'avait pas les yeux bleu !! ces parents étaient Austro-Hongrois ! il a fait disparaître la tombe des ces parents il a touts fait disparaître tous ce qu'il était en papiers familiales et j'en passe ............................. ! mais une chose que je suis sur ! ça na jamais été un pure allemand de souche !!! et sa je le sais du grand père de ma première épouse allemande ! vu qu'il étais dans l'élite en tant que Haupmann ss
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! Ven Déc 08 2017, 21:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitler ..son regard inquiétant !!! | |
| |
| | | | Hitler ..son regard inquiétant !!! | |
|