Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Empty
MessageSujet: MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........   MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Icon_minitimeLun Nov 06 2017, 22:24

"De notre Ami GUY"

En voilà une bonne idée  !!!

Cela doit faire au moins le tour de France !!!

Trop bien qu’en penses-tu ? si tu es d’accord fais suivre ce mail à tous                                              

Nous sommes au moins trois de notre groupe, celui qui m'a envoyé le message, toi qui le reçois et moi !

Tout à fait d'accord...

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Mosquy10 

Valable pour tous les pays européens.

Dans les mosquées, il y a le chauffage central, des toilettes, des tapis de luxe, des poubelles et surtout des musulmans pour recevoir leurs frères de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan etc.

Tous ces hommes qui ont "oublié" de prendre les armes pour défendre leurs biens, leurs familles leur pays !

Combien de pays musulmans ont déjà recueilli dans le passé des mécréants ou des occidentaux ou des non-musulmans ???

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 367768 Aucun MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 367768

Mesdames et messieurs les politiciens, j’aimerais savoir ?

Sachant qu'il y a environ 2400 mosquées en France, et que si chacune prenait en charge une vingtaine de migrants ,on arrive à un total de 48000 personnes , alors où  est le problème ?.

Comme cela chacun retrouve ses frères musulmans , ils prient ensemble, ils mangent Hallal et n'emmerdent pas les autres.

Élémentaire  mon cher WATSON!!

Moi  je fais suivre ce mail !

Et toi, sauras-tu le faire ?  lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 908920120 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Cocoye10 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Dernière édition par Commandoair40 le Lun Nov 06 2017, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........   MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Icon_minitimeLun Nov 06 2017, 22:38

JP - Je copie et fait suivre demain
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........   MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Icon_minitimeLun Nov 06 2017, 22:50

Merci mon René ;

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 3073871970

Car c'est une "Très Bonne Idée"

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 991300 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 991300 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 991300 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 991300

Sicut-Aquila

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 908920120 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Cocoye10 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........   MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Icon_minitimeMar Nov 07 2017, 09:57

Je suis pour !!!!!!!! MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 926774 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 926774 MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... 926774

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........   MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!......... Icon_minitime

MOSQUÉES; TRÈS BONNE IDÉE !!!!.........
Page 1 sur 1