Invité Invité
| Sujet: Et on se dit civilisé ??? Restez bien assis ! Mer Oct 18 2017, 11:22 | |
| Source : Closer. ---------------- Vécu Faits divers Actualité Elle fait cuire ses bébés de un et deux ans dans le four et envoie les images au père Par Marjorie Raynaud Le 17 octobre 2017 à 09h22 mis à jour 17 octobre 2017 à 11h36 Lamora Williams © Bureau du shérif du Comté de Fulton Atlanta - Dans la nuit du jeudi 12 octobre, une mère a mis dans le four ses enfants de un et deux ans. La maman célibataire âgée de 24 ans a ensuite envoyé les photos des bébés brûlés au père. A Atlanta, une mère célibataire de 24 ans a mis ses deux enfants, âgés de un et de deux ans dans le four. Elle a ensuite envoyé les photos des désastreuses conséquences au père des bébés, dont elle est séparée. Les enquêteurs expliquent que Lamora Williams a entassé les garçons - Ke'Younte Penn, 2 ans et Ja'Karter Williams, 1 an - dans le four. Une autopsie officielle est en cours, mais la police a décrété que les deux garçons avaient reçu plus tôt dans la journée des marques de brûlures, en provenance probablement d'une poêle, rapporte AJC. com.
Au moment des faits, après son acte criminel, Lamora Williams a appelé son ex-compagnon et père des enfants, pour lui montrer ce qu'il se passait en vidéoconférence et pour lui dire "que quelque chose n'allait pas chez elle". Ce dernier a immédiatement appelé la police. Une fois sur place, tous ont pu constater que les deux enfants étaient morts, allongés sur le sol, le corps brûlé. "Je n'ai plus d'âme", a déclaré le père samedi soir lors d'une veillée alors qu'il tenait dans ses bras son autre fils. Le petit de 3 ans a été retrouvé sain et sauf alors qu'il était dans la maison, et sa sœur de 6 ans était quant à elle dans sa famille.
Sa sœur s'inquiète d'un potentiel suicide en prison
Après enquête, il a été révélé que Lamora Williams était atteinte de problèmes psychologiques non identifiés qui provenaient du choc de la mort de son père lorsqu'elle avait 19 ans. La sœur de la mère a expliqué que son état psychologique était instable, et qu'elle devait être surveillée en prison pour éviter un éventuel suicide. |
|
Invité Invité
| |