Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitimeMar Oct 10 2017, 21:12

]size=18]SOURCE : e-mail perso d"infos
-------------------------
Bonjour à tous ceux qui ont une voiture;


url=https://servimg.com/view/18944066/7280]Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Car-3311[/url]


Lisez bien attentivement ce qui suit si vous ne voulez pas avoir de PV. Tout est bon pour alimenter
les caisses de l'état.

ALORS, TOUS A VOS STYLOS un bon conseil. signez le dos de votre vignette d'assurance ..

Je n'étais pas au courant, et vous ? Vu le prix du PV, je vais contrôler et faire passer. Tout est bon pour encaisser encore un peu plus de "taxes".

Une petite signature peut vous éviter une grosse dépense !

À RETENIR ET À DIFFUSER
[/size]
Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la
route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat
d'assurance.

Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.
Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ?

Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes

Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du Budget a demandé au Ministère de l'Intérieur d'inviter les forces de l'ordre à étendre l'opération sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile. Vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.
La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ».
Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.
FAIRE SUIVRE À VOTRE ENTOURAGE.


Dernière édition par Athos79 le Mer Oct 11 2017, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitimeMar Oct 10 2017, 23:47

Voilà,autre chose,et bien je vais faire ma petite signature...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitimeMer Oct 11 2017, 07:49

Je l'ai signé hier soir - Je comprends l'astuce cela évite que les vignettes soient interchangeables entre véhicules et assurés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitimeMer Oct 11 2017, 09:13

Attention: Ce n'est pas une signature ,mais deux car en plus de la vignette il faut aussi signé la carte d'assurance !!!!!!! Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitimeMer Oct 11 2017, 09:34

Tout le monde semble avoir été pris au piége - car on ne ly pas bien -Personne n'a regardé la date du décret : 2004  et c'est !.. UN HOAX .. La la la la !  Moi aussi je me suis fait prendre ! Pour limiter les dégâts  diffuser le lien du Haox en mettant un point d'arrêt a cette dèsinformation - Il y en a qui n'ont rien a foutre a part e..........er le monde sur le net..!
--------

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!   Sécurité routière - Pour s'éviter une prune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière - Pour s'éviter une prune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sécurité routiére
» Sécurité routière
» Sécurité routière : La gendarmerie se modernise en Charente
» Sécurité routière : Les véhicules fantômes équipés radars par depart.
» JE N'AI PAS VU LES GENDARMES ET J'AI PRIS UNE PRUNE - BIZARRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: