EuroCalifat
L'invasion islamique de l'Europe
Marseille : Il faut cesser de stigmatiser les déséquilibrés
Publié le 21 août 2017 par greatartiste
Idriss H, brave gamin de 34 ans qui a toujours rendu service à ses voisins, a été arrêté après avoir malencontreusement perdu le contrôle de son véhicule et tué une femme et grièvement blessé une autre.
Pendant quelques minutes la merdiacratie fut tétanisée, sur BFMosquée le mot tabou attentat était éludé. Un attentat terroriste à Marseille ville symbole du vivre-ensemble, de la fraternité entre les peuples, ce ne pouvait être pensable !
Heureusement, le procureur de Marseille a libéré tout le monde en livrant son diagnostic : « c’est un cas qui relève de la psychiatrie » . Ouufffff !!!! Il est probable qu’Idriss est atteint de Bussophobie, il déteste les transports en commun.
Quel soulagement sur les plateaux tv ! La correspondante, la putain locale, de BFMosquée a joui en direct. » Tout le mondre craignait que ce soit un attentat, ce n’est pas le cas, le procureur vient de l’annoncer ».( j’invente rien).
Que c’est beau le journaputisme à la francarabienne, leurs écoles sont les meilleurs lieux de production de clébards serviles.
Idriss est donc un déséquilibré, comme Younes, Rachid, et cie… Je trouve quand même que c’est stigmatisant envers le déséquilibrisme..
» Tous les musulmans ne sont pas des déséquilibrés mais tous les déséquilibrés sont musulmans »