Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ils ne s'intégreront jamais .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28680
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ils ne s'intégreront jamais . Empty
MessageSujet: Ils ne s'intégreront jamais .   Ils ne s'intégreront jamais . Icon_minitimeMer Sep 06 2017, 14:42

"Transmis par notre Ami Guy"  

Ils ne s'intégreront jamais . France10

Ils ne s'intégreront jamais


Un témoignage de plus qui confirme exactement mes convictions sur ce sujet !...

Texte rédigé par une enseignante Française

Les élèves musulmans ne pourront jamais être Français........ car leur religion le leur interdit.

Témoignage:

« Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans.

J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.

J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.

Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée ?

Que « le socle d’une société épanouie est l’éducation » et ..... de ce fait........ Vous insinuez que les minorités ne
reçoivent aucune instruction dans notre pays ?

Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration...... quelle mauvaise foi quelle vision erronée et mensongère de la réalité !

Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche.

Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles.... mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)

Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français).

Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?

Le Français est pour eux une « langue étrangère »... la langue des mécréants » comme ils aiment à me le répéter.

Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :

Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).

Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI ..... d’une valeur totale de 100 000 euros - un dans chaque classe-....deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc…

Je continue ?

Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.

Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche.

Leur seule référence est « le bled ».

Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale.

Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.

Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration.

Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie.

Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.

La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.

Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.

J’ai renoncé.

Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre : propos haineux à l’égard des Français, des Juifs, des femmes, des homosexuels…

L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’Etat islamique et de la charia.

Notre Histoire ne les intéresse pas.

Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.

Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée…vous seriez mortifié. »

Que vont devenir ces jeunes, ne sachant rien et n’ayant dans le cœur que la haine que leur commande leur « religion » (Coran 60.4) ?

Mme Najat Valaud-Belkasem a pensé à tout : par l’enseignement de l’arabe, à partir du Coran évidemment, on ne pourra que les aider à se forger une identité musulmane…

Quelle charge et quelle folie pour la société d’entretenir ceux qui veulent la détruire…

Nos responsables politiques sont inexcusables d’avoir conduit la France dans cette situation, car tout cela leur avait été annoncé depuis longtemps :

Le Commandeur des croyants, le Roi du Maroc Hassan II , le Bienheureux Charles de Foucauld …


Ils ne s'intégreront jamais . 4103821100  Ils ne s'intégreront jamais . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ils ne s'intégreront jamais . 908920120 Ils ne s'intégreront jamais . Cocoye10 Ils ne s'intégreront jamais . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Ils ne s'intégreront jamais . Empty
MessageSujet: Re: Ils ne s'intégreront jamais .   Ils ne s'intégreront jamais . Icon_minitimeMer Sep 06 2017, 19:40



Ils ne s'intégreront jamais . 367768 toi et moi nous le savons depuis belle lurette !!

cette jeunes race ne connaissent même pas leurs pays

d'origines ! et sa ouvrent leurs gueules ..............

ce ne sont que des grosses Ils ne s'intégreront jamais . 1250425055 ....... !

c'est pas que la France ! c'est toute l'Europe qui part en couille !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils ne s'intégreront jamais . Empty
MessageSujet: Re: Ils ne s'intégreront jamais .   Ils ne s'intégreront jamais . Icon_minitimeMer Sep 06 2017, 20:06

L'éducation dépense des fortunes pour cette jeunesse arabe qui ne feront que renié notre éducation de mécréant !! Alors il faut un sacré coup de balai de haut  en bas, comme dis JP pas de pitié ; hommes femmes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Ils ne s'intégreront jamais . Empty
MessageSujet: Re: Ils ne s'intégreront jamais .   Ils ne s'intégreront jamais . Icon_minitimeJeu Sep 07 2017, 20:39

MAI 1993


___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne s'intégreront jamais . Empty
MessageSujet: Re: Ils ne s'intégreront jamais .   Ils ne s'intégreront jamais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne s'intégreront jamais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: