Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: «Assez d'angélisme» : le maire de Venise promet d'abattre quiconque cr Lun Aoû 28 2017, 22:18 | |
| Ou alors le maire de Venise a pris conscience de l'ampleur du danger ou ce sont encore des mots dans l'air : https://francais.rt.com/international/42426-assez-dangelisme-maire-venise-promet-abattre-allah-akbar
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: «Assez d'angélisme» : le maire de Venise promet d'abattre quiconque cr Lun Aoû 28 2017, 22:28 | |
| Que te répondre mon Ami
Mais a Venise , si attentat il y a , ce ne sera pas avec un véhicule , mais une barque , contre les Gondoles
Putain , dans le monde , il me font presque tous rire
Sauf notre bon : Vladimir Poutine ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: «Assez d'angélisme» : le maire de Venise promet d'abattre quiconque cr Lun Aoû 28 2017, 22:30 | |
| Oui, on est pas prêts de voir un boutre sur le Canale Grande ! Plutôt un yacht de milliardaires saoudiens ou qataris!
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Assez d'angélisme» : le maire de Venise promet d'abattre quiconque cr | |
| |
|