Invité Invité
| Sujet: Une histoire vrai! que du bonheur Lun Aoû 21 2017, 09:07 | |
| Histoire véridique concernant un contrôle d'alcoolémie : C'est arrivé à un Anglais qui réside en Dordogne entre Le Bugue et Les Eyzies … Le British dans la voiture est saoul comme une bourrique. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande : > > > > > > > Vous avez bu ?
> > > > > > > Avec une élocution pâteuse, le British répond : > > > > > > > Oui. Ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu quelques bières. > > > > > > > Puis pendant le banquet, j'ai bu trois bonnes bouteilles (Corbières, Minervois et Faugères) > > > > > > > Pour finir, dans la soirée j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker > > > > > > > > > > > > > > > > > Irrité, le policier lui dit : Avez-vous remarqué que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ? Le british plein d'humour lui répond : > > > > > > > Et vous, avez-vous remarqué que cette voiture est un modèle anglais et que c'est ma femme à côté de moi qui conduit ? |
| |
|
|