Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Empty
MessageSujet: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeSam Aoû 05 2017, 10:59

Source : Citoyens et Francais
---------------
Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Ob_20210
4 août 2017
Salaire d'Emmanuel Macron : la surprenante remarque du président
Jeudi, le chef de l’Etat a fait une remarque sur le salaire qu’il perçoit chaque mois depuis qu’il a été élu aux commandes de la France. Et apparemment, selon lui, il ne roule pas sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeSam Aoû 05 2017, 12:27

Ben il devrait demander à sa ministre de mettre le smig et les retraites à partir du niveau de son salaire .
Pauvre chéri on a envie de le plaindre
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeSam Aoû 05 2017, 13:32

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 964613092 Toujours plus ,c'est bon et LE PEUPLE il y pense espèce d'IDIOT. Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 301749
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeSam Aoû 05 2017, 18:54

J'ai raconté çà à mon chien , il s'est mis à miauler tellement il ne pouvait aboyer de colère !! Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 1502460398
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeDim Aoû 06 2017, 16:39

Tu veux dire le chien de JP m'étonne pas tel maitre tel chien Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeDim Aoû 06 2017, 19:25

De mieux en mieux Shocked ;

Le Marcon me fait de la peine  Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 133142  .

Il est indécent de dire ceci face a la misère qui s'installe de plus en plus dans notre pays .

Je souhaite que dans qq temps , il soit en tête dans la charrette , pour perdre la sienne .

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 861666867

Quand a mon "Chien" , il est comme moi :

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 29608610

Il attend la "Révolution".

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362  Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 908920120 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Cocoye10 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 11:19

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 29608610Je crois qu'il va l'attendre longtemps la révolution , le fusil et le casque risquent de rouiller Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 15:07

Ne crois pas çà !!! Je le vois écrire sur un grand cahier d'école, tout les dangereux profiteurs de notre Patrie, qu'il va pouvoir mordre sans restriction jusqu'à ce que mort s'en suivre !! Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 73951
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeLun Aoû 07 2017, 23:10

Liliane a écrit:
Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 29608610Je crois qu'il va l'attendre longtemps la révolution , le fusil et le casque risquent de rouiller  Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 991300

Que "Néni" , ma douce Lili Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3963471198

C'est du bon matériel Allemand fait dans un excellent acier , comme moi
lol!

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3518861114

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 1931891878 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 1931891878

Sicut-Aquila

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 908920120 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Cocoye10 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 908920120

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 12:09

Tu stokes du matériel Allemand !!!!! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 17:04

Pourquoi Chutttttttttttttttttttttttttttttt Very Happy

Mon Noel de l'an passé :

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Bv000010

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 3907169362

Bisous ma Lili Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 167858 Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 167858

Sicut-Aquila

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitimeMar Aoû 08 2017, 18:49

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? 352208
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?   Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux? Icon_minitime

Il manque pas d'air le Marcon 1.Va t'il nous pondre un caca nerveux?
Page 1 sur 1