Invité Invité
| Sujet: Le diner de cons chez Macron Ven Juil 28 2017, 07:57 | |
| Source : Tweet Gibert Collard ========= Gilbert CollardCompte certifié @GilbertCollard 25 juil. Plus Macron donne 1,4 milliard d'euros pour le métro d'Abidjan: au dîner de cons, Français premiers conviés !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de cons chez Macron Ven Juil 28 2017, 12:07 | |
| Merci de l'avoir posté j'avais vu ça il trouve de l'argent pour ce qu'il veut sommes toutes , il doit bien y avoir un retour d'ascenseur ... C'est ici que je l'avais vu http://www.bvoltaire.fr/metro-a-abidjan-plutot-chars-france-cest-macron/
Dernière édition par Liliane le Ven Juil 28 2017, 12:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de cons chez Macron Ven Juil 28 2017, 12:35 | |
| Est ce que tu es sur Tweeter @ Liliane ? pas de retour d'ascenseur , mais de boomerang et que cela lui rebondisse dans la tronche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le diner de cons chez Macron Ven Juil 28 2017, 12:43 | |
| Ni sur Tweeter ni sur Facebook .Ce qui ne m'empêche pas d'aller voir un peu mais c'est sûr que quand on est pas inscrit soi même on ne peut tout voir .
C'est ici que je l'avais vu http://www.bvoltaire.fr/metro-a-abidjan-plutot-chars-france-cest-macron/ |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le diner de cons chez Macron Ven Juil 28 2017, 21:28 | |
| Je suis désolé , mais j'ai fais il y a qq jours , un long poste sur ce sujet .
Mais qui semble n'intéresser personne .
De plus , ce n'est pas au final 1,4 milliard € , mais 2,1 Milliard € .
Tout ceci pour faire bosser l'Ami Bouygues .
Je vous laisse le soins de rechercher , peut être y trouverez vous des sujets intéressant pour vous . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diner de cons chez Macron | |
| |
|