Invité Invité
| Sujet: Le général Martinez appelle les chefs d'état-major à démissionner Mer Juil 26 2017, 11:44 | |
| Si par hasard ça fait doublon effacez le
Dans Les 4 Vérités : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le général Martinez appelle les chefs d'état-major à démissionner Mer Juil 26 2017, 13:21 | |
| ce sujet grave pour les chefs d'état major de chaque arme, air -terre -mer, devraient être solidaire avec le général De Villiers, et poser la question à tout les officiers supérieurs de l'armée française !! |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le général Martinez appelle les chefs d'état-major à démissionner Mer Juil 26 2017, 16:23 | |
| Merci pour l'info Lili ,
Oui , l'effet De-Villiers devrait faire comme une réaction en chaine .
Mais je ne vois pas les Officiers prêts , a faire quoique ce soit .
Ni démission , ni putsch , ni même une petite vague .
Sont trop "carriéristes"
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le général Martinez appelle les chefs d'état-major à démissionner | |
| |
|