Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Sam Juil 15 2017, 19:50 | |
| [*]Anonymat [*]Contact [*]PROJETS ← Articles précédents Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon]Publié le 15 juillet 2017 par Réseau Libre Une fois encore un merdia veut nous faire verser des larmes sur un pauvre policier tabassé obligé d’envoyer une bastos à une vermine pour se dégager. Une fois encore un syndicat de police pleurniche que les policiers « sont devenus de la chair à canon ». Eh bien moi, je me souviens bien que ce syndicat a appellé à voter pour la salope qui a été élue président de la ripoublique aujourd’hui (voir ici). Je me souviens aussi quand des policiers embarquaient vieillards, femmes et enfants, lors des manifestations des « manifs pour tous ». Ou encore quand ils traquaient et arrêtaient ceux dont le seul tort était de porter un tee-shirt « manif pour tous », en compagnie d’ailleurs de gendarmes! Et encore quand ils prétendent empêcher des patriotes de manifester. Etc etc etc. La liste de crimes contre la France de ces crapules policiers – et gendarmes – est longue comme le coran! Le pire d’entre eux étant, par leur attitude de lâcheté et de soumission, d’être les seuls responsables de la survie des gouvernements de racailles qui gouvernent le pays depuis des années! Les fameux « j’obéis aux ordres » et le « je dois nourrir ma famille » derrières lesquels ils s’abritent pour justifier leurs méfaits n’a plus cours depuis longtemps, au vu de l’état général du pays, envahi par la vermine importée, ou un français de souche ne peut plus sortir sans risquer sa vie – à moins de porter le coran bien visible pour montrer qu’il est un lêcheur de babouches patenté -, en pleine déroute financière et morale. Il est facile de comprendre que si la base de la police et de la gendarmerie avait des paires de couilles, elle se révolterait contre la hiérarchie et donc le pouvoir politique, et que dans ce cas le gouvernement tomberait très vite! Mais inutile de rêver, ces collabos sont nos pires ennemis et sont prêts à nous traquer, vous lecteurs et nous éditeurs, pour nous faire taire et penser « correctement ». Ceux qui ici et là imaginent que « au fond d’eux » policiers et gendarmes sont « de notre côté » sont complètement à côté de leurs pompes! Et donc quand l’un d’entre eux se fait tabasser, lyncher, égorger, trucider, ce n’est au bout du compte que l’un des ennemis de la France qui disparait! Léon |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Sam Juil 15 2017, 22:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Dim Juil 16 2017, 03:07 | |
| J'ai HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Dim Juil 16 2017, 06:55 | |
| Souvenez vous aussi chers amis de la " rafle du Vel d'hiv " ou l'on a arrêté des êtres humains sous prétexte qu'ils étaient Juifs et qui les a arrêtés et internés : Les mêmes policiers et gendarmes sous couvert du : On obéissaient aux ordres! C'est a ceux la qu'aujourd'hui a nouveau nous sommes confrontés. -------------- 16 Juillet 1942 Rafle du Vel' d'hiver a Paris ' Triste anniversaire!
Le régime du maréchal Pétain, qui avait édicté dès octobre 1940 une législation écartant les Juifs de certains emplois, venait d'imposer en juin 1942 le port de l'étoile jaune aux Juifs de zone occupée et le gouvernement de Vichy avait passé un accord pour la livraison de Juifs aux Allemands. Le 16 juillet à l'aube, entre 4 000 et 7 000 policiers et gendarmes sont mobilisés pour arrêter 12 884 Juifs à Paris et les conduire au Vélodrome d'hiver avant d'être déportés vers les camps de concentration nazis. La rafle du "Vél' d'hiv", organisée par la préfecture de police de Paris sans le concours de la police allemande, est devenue le symbole de la collaboration du régime de Vichy avec le IIIe Reich. ------------ Une des rares photographies de l’intérieur du vélodrome après la rafle. Femmes et enfants y sont parqués . Sur les 13 000 personnes arrêtées les 16 et 17 juillet 1942 lors de la rafle du Vel d’Hiv, une quarantaine d’hommes seulement ont survécu à la Déportation. Aucune femme et enfant n’échappera à la mort dans le camp d’Auschwitz -Birkenau . =========== Les autobus prêts à transporter les juifs raflés stationnent devant l’entrée du Vel d’Hiv, à Paris, le 16 juillet 1942. ========= Ce sont uniquement des agents de police français qui exécutèrent la tristement célèbre rafle du Vel d’hic. sous les ordres de M.PAPON. ======------------ |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Dim Juil 16 2017, 17:27 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Dim Juil 16 2017, 20:04 | |
| Les gars je ne suis pas d'accord ,les Policiers ne sont pas tous comme ça ,et heureusement qu'ils sont là ,ainsi que les gendarmes , oui les Policiers d'aujourd'hui sont de la chair a canon,ils devraient comme les Américains pouvoir se servir de leur arme ,"quelque soit" OU " quel que soit "l'arme,notre Police ce sont des Bisounours,comparé aux autres pays ................................. Trop de réglementation,il faut un changement ,les Policiers doivent faire maintenir l'ordre dans des conditions limites ,alors parfois ils font ce qu'ils peuvent..............Jamais facile pour eux sur le terrain. | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon Lun Juil 17 2017, 12:02 | |
| C'est en partie pour cela que ma fille a quitté la gendarmerie au bout de 2 ans... ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon | |
| |
| | | | Policiers – Chair à canon? Oui, et alors? [Léon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|