Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les tarlouzes sont racistes

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les tarlouzes sont racistes Empty
MessageSujet: Les tarlouzes sont racistes   Les tarlouzes sont racistes Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 08:06

Publié le 26 juin 2017 par greatartiste

Les tarlouzes sont racistes Ddldkowxuaakxkw
Ce samedi la gay-pride, grand moment festif culturel,  symobole de la diversité, s’est déroulée à Paris avec son cortège d’artistes de rue classieux comme  ci-dessus.

Ca s’appelle aussi la marche des fiertés, c’est très à la mode de marcher en ce moment. Faudra m’expliquer en quoi se faire enfiler est un motif de fierté, c’est vrai je suis un horribke réactionnaire de la pire espèce.

Je trouve que les initiateurs de cette fantasia pédaloïde auraient pu faire un effort et s’ouvrir à la diversité enrichissante banlieusarde. Mince quoi, ils nous vantent tous
le multi-culturalisme, l’ouverture sur l’autre et ils restent entre-eux, dingue non !

Franchement, en plein ramadan, c’était l’occasion de vanter, de magnifier,  cet enrichissement permanent, de montrer que dans la nouvelle Francarabia macronisée,  ce n’est que tolèrance, amour du prochain et fête permanente, en organisant la pédalo-pride,  par exemple dans le 9.3.

La bobocratie est en extase devant ce spectacle merveilleux de convivialité, pourquoi en priver ces populations victimes du racisme, de l’ilslamophobie, imaginons ces povs migrants qui apportent tant, qui auraient pu en être.

J’imagine  le spectacle,  tous à la fin réunis autour d’un couscous au son des you-yous des houris déchainées, j’en suis tout émotionné.
Hélas rien de tel, on se demande pourquoi ?

Les organisateurs de la pédalo-pride seraient-ils racistes ?
XR

Share this:

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Les tarlouzes sont racistes   Les tarlouzes sont racistes Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 22:57

La Gay Pride Les tarlouzes sont racistes 159551  Je préfère voir une marche ancienne Militaire ALLEMANDE ,que ce défilé de débauche qui rime à rien ...............................L'Idéologie de la FRANCE "Gay Pride"
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Les tarlouzes sont racistes   Les tarlouzes sont racistes Icon_minitimeDim Juil 02 2017, 19:12

Quelle belle image sur notre Forum et celle donnée a la France .

Macron et ses potes , sans oublier leurs électeurs sont de gros "E*****S Les tarlouzes sont racistes 133142

Les tarlouzes sont racistes Bougno10

Les tarlouzes sont racistes 4103821100  Les tarlouzes sont racistes 4103821100

Les tarlouzes sont racistes 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les tarlouzes sont racistes 908920120 Les tarlouzes sont racistes Cocoye10 Les tarlouzes sont racistes 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Les tarlouzes sont racistes   Les tarlouzes sont racistes Icon_minitimeDim Juil 02 2017, 22:23

Nos valeurs mais ou sont t-elles ,c'est fini le pays ne remontera pas,plus de principes du n'importe quoi un déséquilibre total de tout ...........................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tarlouzes sont racistes   Les tarlouzes sont racistes Icon_minitime

Page 1 sur 1