Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | Les tarlouzes sont racistes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les tarlouzes sont racistes Mar Juin 27 2017, 08:06 | |
| →Les tarlouzes sont racistesPublié le 26 juin 2017 par greatartiste Ce samedi la gay-pride, grand moment festif culturel, symobole de la diversité, s’est déroulée à Paris avec son cortège d’artistes de rue classieux comme ci-dessus.Ca s’appelle aussi la marche des fiertés, c’est très à la mode de marcher en ce moment. Faudra m’expliquer en quoi se faire enfiler est un motif de fierté, c’est vrai je suis un horribke réactionnaire de la pire espèce.Je trouve que les initiateurs de cette fantasia pédaloïde auraient pu faire un effort et s’ouvrir à la diversité enrichissante banlieusarde. Mince quoi, ils nous vantent tousle multi-culturalisme, l’ouverture sur l’autre et ils restent entre-eux, dingue non !Franchement, en plein ramadan, c’était l’occasion de vanter, de magnifier, cet enrichissement permanent, de montrer que dans la nouvelle Francarabia macronisée, ce n’est que tolèrance, amour du prochain et fête permanente, en organisant la pédalo-pride, par exemple dans le 9.3.La bobocratie est en extase devant ce spectacle merveilleux de convivialité, pourquoi en priver ces populations victimes du racisme, de l’ilslamophobie, imaginons ces povs migrants qui apportent tant, qui auraient pu en être.J’imagine le spectacle, tous à la fin réunis autour d’un couscous au son des you-yous des houris déchainées, j’en suis tout émotionné.Hélas rien de tel, on se demande pourquoi ?Les organisateurs de la pédalo-pride seraient-ils racistes ?XR Share this: |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Les tarlouzes sont racistes Ven Juin 30 2017, 22:57 | |
| La Gay Pride Je préfère voir une marche ancienne Militaire ALLEMANDE ,que ce défilé de débauche qui rime à rien ...............................L'Idéologie de la FRANCE "Gay Pride" | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Les tarlouzes sont racistes Dim Juil 02 2017, 19:12 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Les tarlouzes sont racistes Dim Juil 02 2017, 22:23 | |
| Nos valeurs mais ou sont t-elles ,c'est fini le pays ne remontera pas,plus de principes du n'importe quoi un déséquilibre total de tout ........................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tarlouzes sont racistes | |
| |
| | | | Les tarlouzes sont racistes | |
|