Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 09:53

L'atterrissage a  l'aéroport de Sint Marteen (XXM)  d'un gros porteur au dessus de la plage ou les touristes se baignent.. Le décollage n'est pas mieux ou moins difficile. çar les pilotes doivent éviter la montagne de  Simpson Bay -  (Weest Indies) . Je connais très bien cet aéroport pour y être atterrit cinq a six fois en tant que passager ! Y ayant demeuré - down Beach -(Oyster pond) en 1992 -1994.)
--------
[cen
ter][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 14:10

Il faudrait me dire en vieux françois ou ce trouve ton bled  ??? je suis de St hilaire la Palud et ne comprend que le patois d'au marât !!! L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28406
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 22:12

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 3963471198  faut être fada pour aller en vacances dans ce coin  Rolling Eyes

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 908920120 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Cocoye10 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 23:23

COMMANDOAIR40 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 164733 L'Ile de ST MARTIN,c'est trop génial ,j'y suis restée pendant trois semaines,bien évidemment pas sur cette plage .......................Le plus terrible c'est pas l'atterrissage de l'avion,c'est une grande plaque tournante de la drogue ,un système toujours en grande progression .......................Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 10:41

Comme le dit Glaive : Le statut de l'ile franco - Hollandaise  facilite les trafics en tous genres
On passe d'un coté à l'autre sans  contrôle - On expulse un ressortissant étranger ( huit jours plus tard
il est de retour )  Sur la Rue St james  à Philipsbourg et  dutch Quarter  les autorités hollandaises et Francaises avaient recensé plus de 80 ethnies différentes  - Les agressions  en plein jour étaient courantes  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 12:28

Bon !! J'ai compris que vous parliez de cette ile de Saint-Martin, Alors quesce qu'elle a cette ile de drogués de  plus que nos iles françaises ??? Et bien je vais vous le dire  :: du snobisme et l'esprit tordu des Français qui vont de par le monde sans jamais voir la beauté qui les entoure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 12:58

Oui @ Gus  J'en connais qui ne connaissent que l'Ile Bapaume ... L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300 L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. 991300 !
Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 15:01

Bonjour
A Saint-Barthélémy, ce n'est pas mal non plus...

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Saint-10

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Saint-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 16:09

Oui ! Patard A St Barth les pilotes doivent s'engager entre deux pics pour se mettre en position d'approche et d'atterrissage - Il y a d'ailleurs déjà eut plusieurs crash sur cette piste hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 14:08

Je ne suis pas une baratineuse ,mais de ST MARTIN a ST BARTHELEMY,j'ai pris plusieurs fois cet avion ,le plus gros des personnes doit être derrière l'avion pour l'équilibre de l'avion .........................c'est impressionnant ,mais trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 14:47

Nous avons dans le pays des "Pictons" un nombre d'endroits ou les villages se nomme "Ile, j'ai  dans les environ l'ile de Sazay, l'ile Bapaume, l'ile d'Elle qui sont dans les terres depuis des lustres,  et  notre ami Athos ne connaît pas un de ces coin magique !!! je suis un fouilleur, dragueur, géologue. Je dénombre tout les "lavoirs" qui existe  autour de ma région, c'est incroyable le nombres de ces sites encore en fonction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Empty
MessageSujet: Re: L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..   L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen  vaut son pesant d'or.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atterrissage à Juliana XXM - Sint Marteen vaut son pesant d'or..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taubira vaut de l'or
» L'art Chinois vaut l'art Francarabia !!!
» Le Para ( ELLE VAUT DE L'OR !!!!!!)
» Benalla -- Zemmour çà vaut le coup !!!
» UN HOMME PREVENU EN VAUT DEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LES MATERIELS ET LES MOYENS :: MATERIELS/MOYENS DE TRANSPORTS :: Aérien-
Sauter vers: