Sujet: NKM fait son Observatoire Ven Juin 16 2017, 18:59
Publié le 15 juin 2017 par greatartiste
Pour un politicien en perdition l’agression bidon est la solution.
Share this:
Une belle occasion pour la « Prout-Prout » de service de faire parler d’elle et de faire la une en se faisant passer pour une victime… Jusqu’à quel point ces politiques en sont arrivés pour se faire élire !!! Lamentable…
Il y a de quoi gerber lorsqu’on écoute les infos , »la violente agression dont a été victime NKM »….elle a pris quelques tract dans la gueule et d’après les journaleux on dirait qu’elle s’est pris un uppercut qui lui a cassé le nez. et écrasé la face…tout a l’heure ils vont nous faire croire que cette conne a été victime d’une tentative d’assassinat…
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: NKM fait son Observatoire Ven Juin 16 2017, 21:12
Je ne cautionne pas cette violence mais là on en soupe matin midi et soir alors que des agressions y'en a tous les jours !! Quand une femme se fait arracher son sac et trainer sur plusieurs mètres on en fait pas autant !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».