Poutine: « S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Ru
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Poutine: « S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Ru Sam Juin 10 2017, 23:18
Poutine:
« S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Russie, personne sur cette Terre ne survivra »
Le réalisateur Oliver Stone a réalisé un documentaire sur Vladimir Poutine dans lequel celui-ci se confie sans langue de bois.
Et certaines déclarations peuvent faire peur.
« The Poutine interviews ».
C’est le titre du documentaire d’Oliver Stone sur le dirigeant russe qui sera diffusé sur la chaîne américaine Showtime.
Pour les besoins de ce programme, Oliver Stone a rencontré Vladimir Poutine, à qui il a pu poser toutes les questions qu’il souhaitait.
Les deux hommes ont ainsi parlé du nucléaire.
Et les prédictions du président russe ne sont pas très joyeuses, voire plutôt effrayantes !
« S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Russie, personne sur cette Terre ne survivra », a-t-il ainsi déclaré.
Forcément, les deux hommes n’ont pas éludé le thème des relations entre Moscou et Washington.
Et lorsqu’Oliver Stone demande à Vladimir Poutine si les relations peuvent s’améliorer, le président a une réponse « typiquement russe », selon le réalisateur :
« Il y a toujours de l’espoir. Du moins, jusqu’à ce qu’ils soient prêts à nous emmener au cimetière et à nous enterrer ».
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Poutine: « S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Ru Dim Juin 11 2017, 07:21
Ils n'iront pas jusque là :Une guerre doit durer dans le temps - justifiant ainsi les dépenses militaires et l"économie mondiale ..
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Poutine: « S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Ru Dim Juin 11 2017, 22:46
Merci pour ta réponse René ,
Je le pense aussi , mais le monde est tellement fou depuis qq années .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Poutine: « S’il y a une guerre nucléaire entre les Etats-unis et la Ru Dim Juin 11 2017, 23:25
Moi aussi je pense comme René, mais sait-on jamais...