Les bien-pensants les nomment « voyageurs » pour ne plus utiliser le terme « manouche » ou « romanos ».
Eh bien la racaille manouche fout encore le bordel et bien entendu les gendarmes ne font rien sinon « éviter les affrontements entre agriculteurs et voyageurs ». Le vrai rôle des pandores ce n’est pas de faire du social mais de faire respecter la Loi !
Or la loi est clairement violée avec ce déferlement de racailles ne travaillant pas mais roulant en berlines de luxe, vivant de crapuleries, de vols et d’arnaques en tous genres! Ah non, ils rempaillent les chaises!
En empêchant les agriculteurs, propriétaires de leur terre envahie par la vermine, de foutre les romanos dehors à grands coups de fourche, les gendarmes montrent une fois encore de quel côté ils sont: De celui de la racaille!
Il est vrai que s’opposer à des manouches c’est plus dangereux que d’emmerder un français bien blanc qui oublie de boucler sa ceinture! Bande d’ordures! Cruchot au moins nous faisait rire, les gendarmes d’aujourd’hui nous font gerber!
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/06/09/tension-ultime-entre-agriculteurs-et-voyageurs-ce-soir-a-viuz-en-sallaz
Share this: