Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pesquet : le connard du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pesquet : le connard du jour Mar Juin 06 2017, 15:41 | |
| Pesquet : le connard du jourPublié le 6 juin 2017 par greatartiste Pesquet c’est le crétin qui a passé son temps à faire des selfies en orbite pendant 6 mois. Comme quoi quand les cons seront sur orbite. C’est le zéro de la merdiacratie, il a même donné une conférence de presse. Qu’a-t-il fait de si extraordinaire ? Etre sur orbite pour une mission spatiale sans intérêt. Ce crétin, peut-être que l’air pressurisé nuit aux neurones, a vu la tere du ciel et il a tout compris. « J’ai fait l’expérience, avec mes sens, de voir la fragilité de la Planète, de la ressentir ». « Cela m’a donné envie d’inciter les gens à faire plus pour l’environnement »« Quand je vois la décision du président américain de sortir de l’accord de Paris, je pense que c’est irresponsable ».Nicolas Hulot l’hélicologiste devrait se méfier il a un redoutable con-current. XR |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pesquet : le connard du jour Mar Juin 06 2017, 18:02 | |
| pas si con que ça !! il a gagner du
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pesquet : le connard du jour | |
| |
| | | | Pesquet : le connard du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|