Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| « Je ne me sens pas française » | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: « Je ne me sens pas française » Ven 19 Mai 2017 - 11:07 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: « Je ne me sens pas française » Sam 20 Mai 2017 - 0:08 | |
| Hélas,pour moi c'est idem,je me demande si, je suis encore en FRANCE ,surtout dans certains quartiers de Paris,c'est pas triste,si vous voulez ,je peux vous faire voir des rues ou vraiment il n'y a pas besoin de billet d'avion pour être au bled....................... | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: « Je ne me sens pas française » Sam 20 Mai 2017 - 0:15 | |
| C'est bizarre,car dans certains quartiers de Paris ,j'ai toujours le chic ,d'attirer des barbus,il m'arrive oui,j'avoue même si cela déplait a certains de parler avec eux ,je fais mes propres analyses.............Mais,attention,je ne suis pas influençable,j'aime être à l'écoute de toutes choses,c'est dans ma nature ,je suis curieuse simplement........... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Je ne me sens pas française » | |
| |
| | | | « Je ne me sens pas française » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|