Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | Akoas a écrit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Akoas a écrit 2008-04-15, 08:49 | |
| [/Apparement, des PARAS en Indo, il y en a qui s'en battent les "choses", il faudrait qu'ils comprennent que toutes nos générations de PARAS viennent de ce creuset basique (guérillas, nomadisations etc..) et non d'avant et de la WWII qui est une guerre de front (Arneim 20 000 largages..) comme certains voudraient le faire croire. J'ai eu le privilège aussi bien en prémilitaire et militaire d'être formé par des gens passés par là, soucieux des compétences et économes des vies, et attachés à leurs gus, je leur dois beaucoup et pense encore souvent à eux ! Y-aurait-il plusieurs sortes de PARAS ? je vais finir par le croire....on se veut PARA, mais tout le monde l'est-il, ou peut-il l'être ?????ou joue-t-il simplement à l'être.....] Pour être para,il ne suffit pas de sortir de l avion avec un coups de pied dans le cul du largueur. Il faut savoir souffrir , la souffrance (avec une différence d'intensité selon les époques MAIS CELA ON NE CHOISIT PAS )mais en terme générale,on la tous appris au régiment on appris:ceux que nos anciens on fait pour la gloire et le prestige de nos régiment DE LA FRANCE,nous sommes des hommes capable de se dépassé même blessé a chaque instant dans notre vie C'est pour ça un PARA est un PARA et il n y a qu'une façon d'etre para avoir l'esprit para,a cause de cette esprit j ai beau coup de mal a supporté mais collegue de boulot qui ne l on pas. pourtant me diras tu je n'est pas fait l'indo ,ni l'algérie,ni les précédente mais voila,je me souviens et j aime vous entendre m'expliqué l'indo et l agérie ce que personne dans l'éducation national et des journaleux hors mis jean pax n'a fait jusqu a présent. On écrase notre histoire par notre ignorance nous ne devons pas ecrasé l'esprit PARA Et par saint michel VIVE NOUS  [u] |
|  | | Aokas Admin

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 09:00 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 14:08 | |
|  Maxe |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 15:19 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 16:58 | |
| |
|  | | Invité Invité

| |  | | Papa schulz Admin

Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 18:49 | |
|  MAXE  TU CEST DANS LA VIE IL Y A TOUJOUR DES CONS  !!! LE JOUR OU CES CONS VONT VOLéES!,ILS SE BATTERONS POUR ËTRE CHEF D'HESCRIE!!!!!! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 19:05 | |
| Bas alors mon petit stoltz j espere que j aurais mon TAP 59626 sur le dos  |
|  | | Aokas Admin

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-15, 19:54 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-17, 13:03 | |
|  MAXE !!!! je pense que tu as résumé ce que beaucoup sur ce forum nous pensons !!!!!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Akoas a écrit 2008-04-17, 17:05 | |
|  merci roxy |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Akoas a écrit  | |
| |
|  | | | Akoas a écrit | |
|