Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques soient les raisons ! du vent Hollande..

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Empty
MessageSujet: Quelques soient les raisons ! du vent Hollande..   Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 08:24

Source : Closer
----------------
Quelques soient les raisons ! du balai  Monsieur Hollande. Athos79
------------------------------
François Hollande révèle enfin pourquoi il ne s'est pas représenté
Par Sasha Beckermann Le 26 avril 2017 à 14h13 mis à jour 26 avril 2017 à 15h33
  Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Confer10 
Conférence de presse commune du président François Hollande et du président allemand Frank-Walter St © Pierre Perusseau / Bestimage
Le 1er décembre dernier, François Hollande a annoncé qu'il ne briguerait pas un second mandat de Président de la République. Les raisons ont enfin été dévoilées dans Society ce 26 avril. 

François Hollande a innové dans l'histoire de la Cinquième République. En effet, il est le seul Président à ne pas avoir briguer de second contrat. Il avait fait cette annonce début décembre dernier. Ce 26 avril, Society dévoile les raisons de cet abandon. 

Il est vrai que le mandat de François Hollande a été compliqué, marqué par quelques scandales mais surtout, par une petite fronde de son propre partie contre sa politique. C'est ce manque d'unité qui lui a fait prendre cette décision aurait-il confié : "C'est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas présenté." C'est depuis l'Elysée qu'il avait annoncé cette lourde décision : "Pour ma part, je ne suis animé que par l'intérêt supérieur du pays. le pays, depuis plus de autre ans et demi, je l'ai servi avec sincérité, avec honnêteté. [...] J'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle,n au renouvellement de mon mandat présidentiel.

Il va voter pour Emmanuel Macron

François Hollande s'est exprimé dès le lendemain du premier tour de la présidentielle et a naturellement déclaré qu'il allait voter pour Emmanuel Macron, son ancien Ministre de l'Economie : "L'extrême droite diviserait profondément la France, stigmatiserait une partie de nos concitoyens, au regard de leurs origines ou de leur religion. (...) Pour ma part, je voterai Emmanuel Macron."
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques soient les raisons ! du vent Hollande..   Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 09:03

Le clown normal , nous a refilé son Bébé .

Un Bébé encore plus "Con" que lui .

Je ne donne pas deux ans a la France pour crever .

Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 73951 Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 73951 Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 73951 Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 73951

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 908920120 Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. Cocoye10 Quelques soient les raisons !  du vent Hollande.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

Quelques soient les raisons ! du vent Hollande..
Page 1 sur 1