Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS Empty
MessageSujet: ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS   ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 07:50

Publié le 23 avril 2017 par greatartiste

Bande de connards et j’inclus les électeurs. Il y a encore 2 heures ils désignaient Macron comme le fils d’Hollande.

Les voilà maintenant qui se rallient tous, Escrozi, Baroin, Raffarien, Fion, Wauquier à rien.Le Louche le bien nommé…

Ne nous faisons pas d’illusions la grande masse des moutons va voter Macron, l’homme du non renouveau, le bankster.Le chat castré déquisé en Guépard.

Honnêtement le score de MLP est nul, elle paie une campagne de premier tour ratée, parce-qu’elle a fait avec  son staff, l’erreur fondamentale de considérer que la place en finale était acquise. La finale faut gagner la 1/2 avant. en général en sport quand tu la joues comme çà tu te plantes Là, il y a eu trop de suffisance, d’erreurs stratégiques., de non compréhension des sentiments du populo.

Maintenant, Ok elle a foiré sa campagne, il n’en reste pas moins que Les français ont décidé de se suicider, vu la situation revoter pour ces escrocs ça relève de la psychiatrie lourde, donc  qu’ils crèvent.

Donald tu peux pas nous fourguer 2 ou 3 Moab ?
XR
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS   ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 08:09

Mon petit gars "BRETIROUGE"il faut faire avec ,c'est le vote des FRANCAIS,je suis aussi déçue que toi,mais cela ne sert à rien d'avoir de la rage,nous ne sommes pas en force.....................Je te souhaite une bonne journée tout de même.......................Gros bisous l'Ami ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS 1502460398
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS   ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 08:45

Tiens une petite bonne nouvelle,à la radio,je viens d'apprendre que se qui ont voté pour Fillon,ne vont pas suivre ses recommandations,ils vont voté Marine au second tour,alors nous avons encore un petit espoir ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS 367768 ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS 367768 ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS 367768 ?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS   ILS SONT BEAUX LES RIPOUBLICAINS Icon_minitime

Page 1 sur 1