Invité Invité
| Sujet: 150.000 Chinois à la frontière Coréenne Dim Avr 16 2017, 08:28 | |
| 150.000 Chinois sont massé à la frontière Nord-Coréenne ! Qui va jouer au plus con ??? |
|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: 150.000 Chinois à la frontière Coréenne Dim Avr 16 2017, 08:36 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: 150,000 chinois et moi ! et moi! et moi. Dim Avr 16 2017, 11:12 | |
| Les chinois sont en attente! comme des chiens d'arrêt - prêt a bondir --------- Corée: le régime nord-coréen exhibe un nouveau missille balistique nucléaire AUJOURD'HUIPour la première fois, le régime nord-coréen a dévoilé lors d’un gigantesque défilé militaire, ce qu’il prétend être un missile MSBS (mer-sol balistique stratégique), baptisé Pukuksong-2.Ce type d’engin est lancé par un sous-marin nucléaire (SNLE).Sur les images diffusées par la télévision d’Etat, on voit ces missiles montés sur des camions pour défiler devant Kim Jong-un.Le régime communiste fête le 105e anniversaire de la naissance de son fondateur, Kim Il-sung, grand-père de Kim Jong-un.Cet anniversaire pourrait se clore par un 6e essai nucléaire.Pour l’en dissuader, la Maison Blanche a envoyé au large de la péninsule coréenne un porte-avions et 2 destroyers lance-missiles. Donald Trump se dit prêt à une frappe préventive.Réponse du N°2 du régime nord-coréen: « Nous sommes prêts à répondre à une guerre totale par une guerre totale, et nous sommes prêts à répliquer à toute attaque nucléaire par une attaque nucléaire de notre façon ». |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 150.000 Chinois à la frontière Coréenne | |
| |
|