Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: La qualité du béton fait débat à la centrale nucléaire de Civaux Mar Mar 14 2017, 15:08 | |
| La qualité du béton fait débat à la centrale nucléaire de CivauxLa première réunion de la Commission Locale d'Information de la centrale nucléaire se tenait ce matin à Civaux. Son ordre du jour a été perturbé par les révélations d'un livre édité par le collectif "sortir du nucléaire" qui pointe du doigt la qualité du béton du réacteur.
A Civaux, après l'acier c'est désormais le béton qui suscite des interrogations. Ce mardi matin les associations n'ont pas manqué d'interroger les responsables de la centrale et de la sûreté nucléaire à propos des révélations publiées la semaine dernière dans l'ouvrage "La farce du nucléaire". L'auteur y affirme que le béton du réacteur n°1 souffrirait de graves défauts de construction et serait fissuré. La réunion de la Commission Locale d' Information (CLI) a donc essentiellement tourné autour de cette question. Pour Roger GIL, son président délégué, ce débat est tout à fait normal. Il démontre que la CLI assume sa vocation de transparence. Du côté de la direction de la centrale, on annonce qu'une nouvelle tranche de travaux est prévue sur le réacteur n°1. La prochaine réunion de la CLI de Civaux est prévue en octobre prochain. Je ne suis pas étonné , mais inquiet depuis des années .
Les prix sont tellement tirés , que tout est fait a l'économie .
Au grand Dab , de la sécurité .
Sont tous impliqués :
Les Politiques , les Groupes BTP , les Organismes de contrôle .
Putain de Fric
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |