Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: "Face de Bouc" ......................... Lun Mar 13 2017, 17:42 | |
| "Face de Bouc" Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens , ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire , ce que je vais faire demain .
Je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis « j'aime !»
Et ça marche !...
Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :
- 2 policiers,
- 1 psychiatre et
- 1 psychologue ! ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| |
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: "Face de Bouc" ......................... Mar Mar 14 2017, 07:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Face de Bouc" ......................... | |
| |
|