Invité Invité
| Sujet: Le FN aurait du boycotter BFMacron !!! Ven Mar 03 2017, 08:10 | |
| Le FN aurait du boycotter BFMacron et Radio Macron CoranPublié le 2 mars 2017 par greatartiste La levée de l’immunité parlementaire de MLP a pour origine l’émission de l’infect islamophile Bourdin.Lui et l’imposteur Keppel, amateur de charmes orientaux si vous voyez ce que je veux dire, avaient plus qu’ insinué que miltants FN = Ordures de l’état islamique du levant, oui je parle français j’utilise pas le terme daesh, c’est vrai que daesh ça permet d’éviter de prononcer le mot interdit : ISLAM.MLP a riposté en postant des images des saloperies commises par ces ordures, avec maintenant les conséquences délirantes judiciaires. Sauf qu’il y avait une autre riposte à faire, plus sérieuse, envoyer se faire foutre les journalopes de BFM/RMC Drahi, refuser toutes interviews et les lourder des conférences de presse , les tricardiser.Trump l’a fait avec CNN. Ce merdia t’es pas obligé d’y aller, eux sont à ta disposition, pas le contraire. Tu leur fais comprendre que t’en as rien à cirer d’eux, faut montrer qui est le patron.Ceux qui ont joué au ballon savent que parfois il faut tacler à la carotide pour te faire respecter. Perso, si un mec m’insulte je lui règle son compte et Bourdin avec moi il aurait vite rasé les murs Là non, ils ont continué à aller sur les plateaux de ce merdia pourri. Désolé c’est un signe de faiblesse.Cette semaine encore Phillipette était chez Bourdin, cette crevure lui demande je reçois des ordres de M Drahi ? j’aurai répondu oui et encore heureux car vous n’êtes qu’un employé, Phillipette a dit non, même si derrière il a essayé d’argumenter sur les liens Macron Drahi, c’était nul.L’esquive il y a un moment faut arrêter, il faut rentrer dans le lard, surtout avec des journaputains. A partir du moment où tu te soumets aux ordres de ces connards t’as perdu.C’est juste un conseil amical, il n’est pas trop tard pour bien faire.XR |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le FN aurait du boycotter BFMacron !!! Ven Mar 03 2017, 14:30 | |
| | |
|