Macron : Une ordure et un con
Publié le 15 février 2017 par greatartiste
Le candidat de Soros et BFM est allé faire le tapin à Alger. Ce n’est pas le premier à agir ainsi. Pour un non professionnel de la politicaille il a vite appris les combines.
Alger, pour un candidat socialope c’est le parcours obligé. Ils y vont tous ramper, pour obtenir quelques valises de biftons et récupérer les votes des blédards. Très logiquement il y est allé de sa repentance et de sa génuflexion devant les dirigeants corrompus FLN. Faut avouer dans l’exercice cette crapule a fait fort :
« J’ai toujours condamné la colonisation comme un acte de barbarie. La colonisation fait partie de l’histoire française. C’est un crime contre l’humanité « .
« La colonisation fait partie d’un passé que nous devons regarder en face en présentant nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes ».
https://eurocalifat.wordpress.com/2017/02/15/macron-le-candidat-du-fln/
Pour espèrer être élu il faut savoir insulter la France et les français en terre étrangère ( maxime socialiste).
Ce qui devient intéressant c’est qu’outre son ordurerie il a étalé sa connerie. Ce sinistre crétin a oublié que ses interlocuteurs à Alger sont les descendants des colonisateurs ARABO-MUSULMANS de cette Afrique du Nord qui était composée de berbères chrétiens, juifs et païens. On connait la suite historique…
Macron a dit qu’il n’existait pas de culture française, lui en effet n’en a pas du tout.
Ceci dit, un con pourri pour diriger des abrutis…
XR