Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Ecole militaire en Russie . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole militaire en Russie . Mar Fév 14 2017, 08:10 | |
| En France il existe bien la formation de jeunes dans les écoles militaire?? |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Ecole militaire en Russie . Mar Fév 14 2017, 08:54 | |
| Oui , mon Gus ,
Mais pas avec tant de rigueur .
Avant oui , je me souviens de celle d'Aix en Provence , un ami y avait son fils .
Maintenant , comme tout , c'est des vacances . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Ecole militaire en Russie . Mar Fév 14 2017, 17:03 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Ecole militaire en Russie . Mar Fév 14 2017, 22:42 | |
| Des futurs élites Militaires ,c'est ce qu'il faudrait à Saint-Cyr,dès ,12 ans,14 ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole militaire en Russie . | |
| |
| | | | Ecole militaire en Russie . | |
|