Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

BOB DENARD mercenaire de la République

+2
Alexderome
Aokas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB DENARD mercenaire de la République   BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 21:57

Il y avait une filière à Madrid,  Bob recrutait à partir d’une boîte de nuit de Pigalle, au Chat noir. 
Source : La fin des mercenaires. Michel Honorin.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: BOB DENARD mercenaire de la République   BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:37

Ce matin un nom m'est revenu de l'époque de la guerre du Biafra: Rolf STEINER. A l'époque il existait des reportages dans Paris Match (que j'ai mais il faut fouiller au grenier) aujourd'hui il suffit de lire le site "Steiner : Définition de Rolf Steiner et synonyme de . . . ." Pour moi c'est le personnage qui a le plus symbolisé les Mercenaires.

81/06 et Michel aiment ce message

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: BOB DENARD mercenaire de la République   BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:25

"Le Chat noir"

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Cabaret_du_Chat_noir._photo_Agence_Rol
BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 221046395
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chat_noir

Sicut-Aquila

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 908920120 BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Cocoye10 BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: BOB DENARD mercenaire de la République   BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:42

Ancien38 a écrit:
Ce matin un nom m'est revenu de l'époque de la guerre du Biafra: Rolf STEINER. A l'époque il existait des reportages dans Paris Match (que j'ai mais il faut fouiller au grenier) aujourd'hui il suffit de lire le site "Steiner : Définition de Rolf Steiner et synonyme de . . . ." Pour moi c'est le personnage qui a le plus symbolisé les Mercenaires.

Rolf Steiner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rolf_Steiner

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSlQ3joF9me-5Hs1pskzrm7aumcjEJ-_gmd5pTWn0scbGZGk6JglIBJM0eb_psDnaFS5uI&usqp=CAU

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSeWa-v5Ec7Izr6cGi6H9tcWoUFWxVmQr-4qQ&usqp=CAU

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQS1cwrk0ABjI9P4D3iOFo_babAN0BkfDTRiIJpEMANWc45fr4BoPA-Qw8mNblDl8Rg3S4&usqp=CAU

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 2marcgoose

Sur mon Ancien Forum Légion :
https://patrianostra.forum-actif.eu/t295-rolf-steiner-un-mercenaire-pas-comme-les-autres

Sicut-Aquila

BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 908920120 BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Cocoye10 BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOB DENARD mercenaire de la République   BOB DENARD   mercenaire de la République - Page 3 Icon_minitime

BOB DENARD mercenaire de la République
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3