Sujet: Et pendant ce temps la à Aulnay !!!!! Mar Fév 07 2017, 13:13
2017 à 11:32
J'ai copier cela sur Eurocalifat
La France s’enfonce de plus en plus dans l’Anarchie la plus totale par la faute de tous ces enculés de Politiciens laxistes et incompétents …je rajouterais trouillards et traitres à leur Patrie qui ne pensent qu’a se gaver sur le dos des Français à qui ils enlèvent le droit fondamental de se défendre …le but de ces élus est de s’enrichir et après eux le déluge….il y a un moment que ça dure et que nous supportons l’insupportable ….alors PUTAIN ce ne sera peut être pas le grand soir des Patriotes ,mais ne serait ce que l’espoir de mettre au pas cette racaille je souhaite que Marine le Pen soit élue en Mai….de toute façon il faudra en découdre
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Et pendant ce temps la à Aulnay !!!!! Mar Fév 07 2017, 14:58
Merci Gus ,
Oui , il va falloir bientôt en découdre ou partir ailleurs .
Perso , je pense qu'il va falloir partir ailleurs , nos gouvernants ne font rien pour nous .
Pas d'armes , pas de protection , que du Blabla .
Et pourtant le problème pourrait être vite réglé :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Et pendant ce temps la à Aulnay !!!!! Mar Fév 07 2017, 15:30
Aulnay-sous-Bois : des policiers ont tiré à balles réelles, une voiture de la BAC aspergée d'essence
"Des policiers à Aulnay-sous-Bois"
Les rumeurs de tirs à balles réelles lors de la nuit du 6 au 7 février à Aulnay-sous-Bois ont été confirmées par le syndicat de police Alliance.
Par ailleurs, des émeutiers ont essayé d'incendier une voiture de la BAC avec des agents à l'intérieur.
Alors que des incidents opposaient émeutiers et forces de l'ordre à Aulnay-sous-Bois, dans la nuit du 6 au 7 février, des informations publiées sur les réseaux sociaux ont fait état de tirs à balles réelles par les forces de l'ordre, photos de douilles de munitions de calibre 9mm à l'appui.
Contacté par RT France, le syndicat de police Alliance a confirmé ces informations.
Selon Loïc Lecouplier, deux véhicules de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été pris à partie par «200 individus» et leurs véhicules bloqués par les émeutiers.
«A court de munitions pour leurs armements intermédiaires», à savoir de grenades lacrymogènes pour lanceur Cougar et de projectiles pour LBD 40, les fonctionnaires de police ont été «contraints de tirer en l'air pour se dégager, ce qu'ils ont fait avec succès», a-t-il précisé.
Concernant les allégations répandues sur les réseaux sociaux selon lesquelles des tirs en direction de la foule auraient été effectués, le syndicaliste a nié en bloc. «Si cela avait été le cas, il y aurait eu des blessés», a-t-il assuré.
Des émeutiers ont tenté d'incendier une voiture de police
Autre incident rapporté par Loïc Lecouplier, un véhicule de la BAC a été attaqué par une bande d'émeutiers à coups de parpaings.
Alors que les agents se trouvaient à l'intérieur, des individus ont versé de l'essence au travers des vitres brisées pour y mettre le feu, sans arriver à leurs fins.
Ce n'est qu'avec l'arrivée des renforts de la BAC qu'ils ont pu se dégager, sans qu'il n'y ait de blessés dans leurs rangs.
Allez , la Police , ce n'est pas en l'air qu'il faut tirer , mais dedans le tas , comme nos Paras au Louvre .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».