Fouquet Patrick
Nombre de messages : 3 Emploi : chargé de mission Armée de l'air Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: recherche support latérale pour AA 52 Mar Jan 31 2017, 16:54 | |
| J'ai lu dans une des annonces des membres une personne qui recherche un support latérale pour VLLTT P4 et ceci pour une nana!! perso j'en ai trouvé un complet en caisse d'origine chez Jeep Sud Est, il y a même dans la caisse deux sacoches pour les bandes et un support pour 24-29. Donc l'ami il ne te reste plus qu'a demander a JEEP SUD EST; moi par contre je recherche pour finir d'équiper ma P4 CPA ou SAS le support haut pour la boite de munition? SI vous avez cela qui traine, je suis preneur. Paramicalement. Patrick (Abdoul sur la fréquence). | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: recherche support latérale pour AA 52 Mar Jan 31 2017, 17:13 | |
| | |
|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: recherche support latérale pour AA 52 Mar Jan 31 2017, 21:33 | |
| si je trouve sa je te fais signe ! Patrick ! comme dit c'est Frenchbatt pour le support !
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Fouquet Patrick
Nombre de messages : 3 Emploi : chargé de mission Armée de l'air Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: recherche support latérale pour AA 52 Jeu Fév 02 2017, 16:25 | |
| Moi perso ce que je cherche c'est le support Haut avec la fixation de boitier munitions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche support latérale pour AA 52 | |
| |
|