Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? Empty
MessageSujet: Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ??   Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 11:51


 
 

Coucou,

 

 

 

Paris bruissait de rumeurs chuchotées sous cape depuis plusieurs semaines.

En voici le récit détaillé.
>


>


>

J'en ai rien à foutre , mais vu qu'il est redoutable et raye les parquets avec ses dents acérées de jeune loup sans scrupules, menaçant de plus en plus l'ami Fillon, défions nous de ce macrau.!

Je ne galèje ni ne médis : je lis, j'ouis , et jouis en  rapportant .
>
>
> Bon, vu que l'info va fatalement tomber d'ici mai 2017, je vous en donne la primeur : Macron est un gay honteux, il n'est avec sa cougar Brigitte, hallucinant sosie d’Amanda Lear, que pour la façade. 

Pour de vrai, il est plus ou moins en couple avec Matthieu Gallet, président de l'INA, ainsi que des rumeurs le suggéraient depuis des mois.
> Comment je le sais ?
> Sans dévoiler ma source principale, disons que je tiens l'histoire d'un conseiller politique haut placé, qui la tient lui-même de Pierre Charon, lequel est un homme de réseaux proche de Sarkozy, discret et peu connu du grand public mais au courant de tout.
>
> C'était il y a quelques mois. Charon apprend par un membre de la rédaction de Closer que ce magazine s'apprête à sortir en une un énorme scoop : une photo (volée, bien sûr) pleine page de Macron et Gallet se promenant en forêt, seuls au monde et main dans la main. Avec cette légende : "Moment de tendresse"...
> Charon en informe l'équipe de Sarko, qui décide d'empêcher Closer de publier l'info. En tout cas tant que Macron ne s'est pas déclaré candidat à la présidentielle : ça pourra servir plus tard. En attendant, vu qu'il emmerde puissamment Hollande et Valls, on va le ménager.
> Et c'est effectivement ce qui se passe : les réseaux sarkozystes s'activent et font discrètement mais efficacement pression sur les actionnaires de Closer pour les ramener à la raison. “Différez cette publication, sinon on fera tout pour vous emmerder”. 

Closer obtempère vite, et l'info passe donc à la trappe.
>
> Suite à quoi, Charon appelle Macron et lui raconte l'histoire, et ce à quoi il a bel et bien échappé. Le cher Emmanuel écoute bouche bée, sans aucun commentaire. Puis, estomaqué et assommé, il conclut d'un simple "Je vous remercie beaucoup. Vous êtes un vrai républicain".
> Et voilà le travail !
>
> N.B1 : pour les bien-pensants : je me contrefous que Macron soit gay, chacun fait ce qu'il veut de son coeur et de son cul. Je me pose juste une question : un mec qui truque les cartes à ce point, s'affichant hétéro sans avoir les coui…. d'assumer sa vie privée peut-il avoir avoir la force morale, le courage et l'honnêteté nécessaires pour diriger le pays ? Ça demande réflexion, non ?
> N.B2: je ne crains pas le procès, mes sources sont incontestables, tant du côté politique que presse. La photo Macron/Gallet existe, la rédac de Closer peut témoigner.
>
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? Empty
MessageSujet: Re: Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ??   Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 11:55

Boffffffffffffffff , un Socialo .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? 908920120 Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? Cocoye10 Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ?? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron et matthieu Gallet, vous avez dit "gay" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: