Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moshé et Samuel .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 13:58

Moshé et Samuel


Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit :

"J’ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l’amour... Peux- tu me rendre service et le retenir à la synagogue une heure de plus après le service ?"
 
Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.
 
Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l’occuper.
 
Au bout d’un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt...
 
Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :
 
- "Voilà Rabbi... Mon ami est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure."
 
Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Samuel, lui dit :

- "A ta place Samuel, je me dépêcherai de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!"

Moshé et Samuel . 476668330  Moshé et Samuel . 476668330


Moshé et Samuel . 1931891878  Moshé et Samuel . 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moshé et Samuel . 908920120 Moshé et Samuel . Cocoye10 Moshé et Samuel . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Re: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 17:59

OUF !!! La tuile !!! Moshé et Samuel . 991300 Moshé et Samuel . 991300
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Re: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 17:49

Dans le même genre:
Samuel se tourne et retourne dans son lit...ne pouvant pas dormir non plus, Sarah lui demande: qu'est-t-y a à te retourner comme ça?
Samuel lui répond: je dois de l'argent à Salomon, notre voisin d'en face, et demain je ne pourrai pas le rembourser...
Attend, lui dit Sarah...elle ouvre la fenêtre et appelle Salomon...quand il est réveillé, elle lui crie"tu sais, Samuel il a pas l'argent, il ne pourra pas te rembourser demain"
puis elle referme la fenêtre et dit à son mari: ça va, recouche toi, maintenant c'est lui qui ne va plus dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Re: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 19:19

Moshé et Samuel . 3907169362 Moshé et Samuel . 3907169362 Moshé et Samuel . 3907169362 Moshé et Samuel . 3907169362 Mort de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Re: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 20:11

le plus drôle, c'est qu'elle m'a été racontée par un Juif pied-noir, ancien de la 1°armée qui a fait la campagne d'Italie puis celle de France (en remontant en sens inverse de 40! mais les chefs n'étaient pas les mêmes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moshé et Samuel . Empty
MessageSujet: Re: Moshé et Samuel .   Moshé et Samuel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moshé et Samuel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Paty
»  Hommages à Samuel Paty
» Site des voyages de Samuel de Champlain
» Un adolescent perturbe l’hommage à Samuel Paty
» La famille de Samuel Paty porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: