Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Nos espions de la DGSI obligés de porter des slips "anti-ondes" Jeu Jan 19 2017, 14:57 | |
| Nos espions de la DGSI obligés de porter des slips "anti-ondes" de téléphone Un dispositif permettant d'intercepter des conversations téléphoniques utilisé par la DGSI serait très nocif pour la santé des agents qui l'utilisent, révèle ce mercredi le Canard Enchaîné. Vous ne connaissez pas les Imsi-catchers? C'est normal. C'est du matériel très rare utilisé par les services de renseignements dans le but d'identifier et d'écouter en temps réel les téléphones portables utilisés dans un certain périmètre. Ce dispositif est utilisé par nos espions de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), et il n'est pas sans risques pour leurs utilisateurs. Le Canard Enchaîné révèle ce mercredi 18 janvier qu'ils émettent des ondes "si puissantes qu'ils menacent la santé" de ceux qui les manipulent. Comme vivre attaché à une antenne-relaisCela équivaudrait, selon une source interne proche de la DGSI qui témoigne au journal satirique, à vivre scotché durant une année à une antenne-relais. Un lourd protocole a donc dû être mis en place. Plaques de métal dans les sièges des voitures pour protéger les conducteurs, isolation... Les espions qui transportent cet appareil en version miniature dans des valises doivent même porter des sous-vêtements spéciaux qui préservent leur fertilité. Des produits qui doivent certainement ressembler à une version améliorée de ces nouveaux produits français que tout le monde peut retrouver dans le commerce. La secrétaire d'État au Numérique, Axelle Lemaire, en avait même posé un sur la tête d'un homme lors du CES de Las Vegas pour souligner que le cerveau est aussi important que les parties intimes. Mais pas pour tous... Moi , je suis déjà équipé d'un sous-vêtement spécial anti-Froid . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos espions de la DGSI obligés de porter des slips "anti-ondes" Jeu Jan 19 2017, 15:33 | |
| Pas étonnant qu'ils ne découvrent rien - Les agents féminins brouillent le système. |
|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nos espions de la DGSI obligés de porter des slips "anti-ondes" Jeu Jan 19 2017, 21:43 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos espions de la DGSI obligés de porter des slips "anti-ondes" | |
| |
|