Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Tenue 1er RCP FFL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 20:03 | |
| |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 20:29 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658
Dernière édition par Aokas le Dim Mar 30 2008, 20:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 20:38 | |
| Qoique, un de mes meilleurs potes Cocoy faisait dans les 1m60 (enfin, le minimum), ceinture noire de judo, instructeur Corps à Corps, jamais vu personne lui résister, même des grands (à par peut-être à Fontainebleau pour son stage CàC, mais je n'y était pas). Et en sport, un zébulon. Comme quoi les petits ... |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 20:59 | |
| c'est eu égard aux portes d'avions, à la voilure etc.. moi j'ai connu le "junker" pour 1 saut je dis pas comment il fallait passer la porte... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 21:04 | |
| DC3 c'est pareil, et puis tout ce qui est physique, un petit parfois est avantagé, passe partout |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 21:08 | |
| - Michel a écrit:
- Qoique, un de mes meilleurs potes Cocoy faisait dans les 1m60 (enfin, le minimum), ceinture noire de judo, instructeur Corps à Corps, jamais vu personne lui résister, même des grands (à par peut-être à Fontainebleau pour son stage CàC, mais je n'y était pas). Et en sport, un zébulon. Comme quoi les petits ...
indéniable ! c'est comme les spermato.... au 14, il y avait un sergent chef chef de section au Ci, il nous apprenait le close et voyant que j'étais cool il m'a appellé pour me demander de l'agresser.....je lui ai fait une planchette japonaise et projeté dans la boue...c'était justement le type le plus propre et le plus nickel au niveau tenue, j'ai réalisé que j'avais fait une sonnerie avec ce qui me restait de ma bleue de judo, eh bien il ne m'en a jamais voulu, et je l'ai même retrouvé dans la rue bcp plus tardd à Tarbes, capitaine, il avait fait strasbourg et il était tout heureux de me reparler de cet épisode qui m'avait empêché de dormir quelques temps. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Dim Mar 30 2008, 22:03 | |
| C'est parce que c'était le plus propre on a jamais apris ce genre de choses en étant propre le préalable à une bonne séance de CàC ou toutes démo de combat est le bain de boue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Lun Mar 31 2008, 08:39 | |
| Dommage que la planche ne soit pas plus explicative, je trouve qu'il y a beaucoup de couvre-chef. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Lun Mar 31 2008, 10:36 | |
| Exact Ciel d'Azur, certains ont dus être emprumtés aux Britaniques. |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Lun Mar 31 2008, 11:50 | |
| ET, pour cause....sinon à cette date là, c'était vert de gris..... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Lun Mar 31 2008, 21:46 | |
| sur un forum....un certain marcus que tu sembles connaître MICHEL a fait paraître "parachutistes de la france libre" de JP Benavente, particulièrement intéressant, fréquentant ce forum tu pourrais si c'est possible rapatrier ces documents afin que tout le monde en profite, merci par avance. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Lun Mar 31 2008, 22:02 | |
| Pas de problèmes Aokas, j'ouvre un nouveau sujet. |
| | | Invité Invité
| | | | Tringlot para
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL Mer Mar 17 2010, 16:50 | |
| Bonjour, pour ma 1° intervention sur le orum permettez moi juste de préciser que le 1° RCP n'a jamais appartenu aux FFL puisque crée au titre des plans de réarmement US (plan D'ANFA). Le 1° RCP a donc appartenu aux Forces Françaises Combattantes. Seuls les 2° ET 3° RCP issus des BIA d'Angleterre sont classés France Libre. T P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue 1er RCP FFL | |
| |
| | | | Tenue 1er RCP FFL | |
|