Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Pas si bête ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Pas si bête ... Sam Jan 14 2017, 17:45 | |
| Pas si bête ...Idée qui n'est pas si conne
Pourquoi pas ? Pourquoi mettre des images horripilantes seulement... sur les paquets de cigarettes ?
Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim... sur les boîtes de Mac DO ?
Pourquoi pas des photos d’animaux torturés... sur les produits cosmétiques ?
Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres... sur les bouteilles de bière et de vin ?
Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs, menteurs, en train de profiter de notre argent... sur les formulaires des déclarations d’impôts ? Même si 100 % d’entre vous êtes d’accord, je parie que seulement 99 % feront suivre On parie ? J'ai fait suivre et vous ? Source : Un Para d'un autre site . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pas si bête ... Sam Jan 14 2017, 21:37 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Pas si bête ... Dim Jan 15 2017, 12:11 | |
| | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pas si bête ... Dim Jan 15 2017, 12:28 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas si bête ... | |
| |
| | | | Pas si bête ... | |
|