| l'arme special des femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:18 | |
| tres utilisé avec la poele par les femme de ceux forum et dans le monde entiers. oups longueur 40 cm pouvoir de perferation ça dépend de la taille de l'utilisatrice |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:20 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:29 | |
| Dite pas que c est moi qui est creer le post. Sinnon je suis bon pour un charter direction la patagonie |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:33 | |
| - maxe power a écrit:
- Dite pas que c est moi qui est creer le post.
Sinnon je suis bon pour un charter direction la patagonie au bout, au bout là où c'est le plus sauvage, venté, froid etc.... malheureux ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Jeu Mar 27 2008, 18:39 | |
| :connerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Ven Mai 10 2013, 21:46 | |
| Oh que c'est mimi maxe power un rouleau à pâtisserie................mais aujourd'hui nous les femmes nous avons un petit Glock 2013 à 10 coups.Il très compact et il offre une bonne puissance de feu.
Je rigole ..........c'est toujours le rouleau à PATISSERIE.
SALUT |
|
| |
PredaOiza
Nombre de messages : 40 Age : 32 Emploi : Poste polyvalent dans un dépot logistique Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Mar Jan 31 2017, 19:41 | |
| MDR
Je pensais voir un truc du genre un deringer 2 coups en .45ACP ...Mais alors LAAAAA !!! looool ^^ ___________________________________ ____________________________________ Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre. La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante. L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même. Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur... | |
|
| |
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| |
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Mar Jan 31 2017, 23:27 | |
| Bien raison Glaive ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|
| |
PredaOiza
Nombre de messages : 40 Age : 32 Emploi : Poste polyvalent dans un dépot logistique Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Mar Jan 31 2017, 23:53 | |
| Celle de ma génération sont toutes des pleurnicheuse qui se plaignent de jamais trouver un mec bien, mais elle font exprès de prendre des pourris et de jeter et faire souffrir les bons lorsqu'elles en croisent... ça va sembler cru et injuste ce que je vais dire mais de mon propre vécu je vois que, de ma génération, les mecs sont tous des gigolos avec le cerveau entre les jambes, et les filles, le cerveau je sais pas s'il y en a un tellement elles sont connes des fois... Je vais rester célibataire à vie... Après si par chance infime je tombe sur une fille bien, sur tous les aspects et surtout si elle fait de l'airsoft alors la je tombe amoureux direct, mais bon malheureusement je suis pas croyant, et les superstitions... Bah moi... 1 de perdu... Bah j'en ai 0 maintenant ^^ J'ai beaucoup d'amertume à revendre aussi, j'avais pas précisé ça aussi... Et une grande joie de vivre, ainsi que énormément de haine... Enfin mieux vaut pas être dans ma tête ___________________________________ ____________________________________ Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre. La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante. L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même. Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur... | |
|
| |
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Mer Fév 01 2017, 08:02 | |
| T'inquiète pas "PredaOiza",les femmes sont toutes différentes ,un jour tu trouveras l'Amour,il te suffit d'être sur la même longueur d'ondes ,avec ta future,je pense que tu as de la contrariété,mais pas de la haine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PredaOiza
| Sujet: Re: l'arme special des femmes Mer Fév 01 2017, 20:10 | |
| Ah non c'est vraiment de la haine ^^ Mais sinon je vais décrire tout ça dans ma présentation, vous me direz ce que vous en pensez... Sinon je vais spammer tous les topics mdr ___________________________________ ____________________________________ Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre. La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante. L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même. Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arme special des femmes | |
| |
|
| |
| l'arme special des femmes | |
|