Justice pour Banania
Publié le 5 novembre 2016 par greatartiste
Les racailles des cités ont manifesté pour défendre l’honneur, la mémoire, de leur frère mort au champ d’honneur des petites frappes, Adama Traoré.
Encore une victime, c’est vrai c’était un bon garçon, il était serviable et tout et tout. Ils veulent la justice et la vérité, comment ne pas les comprendre, faut être humaniste…
Faut être ouvert sur l’autre qui est un enrichissement et qui t’apporte tant. Normalement j’ai tout bon là, j’ai mon brevet de bien-pensant.
Vous remarquerez que ces maliens expatriés se mobilisent plus pour une racaille que pour défendre leur contrée.
Combien d’entre-eux, pourtant il y a de la jeunesse vigoureuse, c’est vrai plus vaillante dans le trafic de came, se sont engagés dans l’armée malienne pour combattre les jihadistes qui envahissaient leur pays, aucun je crois…
Après tout, il est probable qu’ils n’étaient pas si contrariés que des musulmans envahissent un pays musulman.
Il est notable de constater qu’ils manifestent aujourd’hui contre la France, le message est clair à moins d’être idiot, avec la complicité des crasseux gauchistes comme toujours au service de la vermine, alors qu’un militaire français vient d’y trouver la mort, pour justement avoir protégé leur pays.
Pour faire les fiérots dans les rue du Paristan d’Hidalgogol, là on les trouve, par contre se battre pour le Mali, ben y a plus personne.
Voilà donc une marche, en plein état d’urgence, bon tout le monde sait que c’est une farce hollandaise, avec une banderole qui clairement menace l’état de droit, la paix civile.
« Pas de justice, pas de paix » !
En l’espèce, justice il y a eu, immanente peut-être, il n’en reste pas moins que c’était une racaille, ça en fait une de moins et c’est tant mieux. Hélas je l’avoue, à mon goüt le rythme d’élimination de ces cafards me semble trop lent…
Une nation digne de ce nom ne tolérerait pas que des populations qui vivent à ses crochets viennent revendiquer et menacer avec arrogance.
La seule réponse appropriée, « crissez votre camp » et encore c’est gentillet, car perso j’aurai fait disperser la manif à coups de 30mm. Là nous sommes dans le rëve, force est de constater que le francarabien est un soumis, il accepte toutes les humiliations de traine -savates pouilleux.
Quand un peuple est assez con pour espèrer en un Juppé ou un tandem Sarkozy-Baroin, je crois qu’il faut tirer l’escabeau.
XR