Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 pb dentaire^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 18:14

voila j'ai une question j'ai une couronne sur une dent sa va faire 1ans donc tte et bien en place no pb mais j'ai entendu dire que certains candidats étais refoulés à cause de pb dentaire donc penser vs que je serai refoulé a cause de sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 18:29

ta pas un dentier???!!! c'est juste une couronne,et tu veux pas être pilote de chasse!!!pour moi je voie pas de soucie!!!! pb dentaire^^ 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 18:29

Perso , je ne pense pas !!!

En 65 , j'avais un Sergent , qui avait , une dent tous les deux mètres !!!! et ++ de 600 sauts !!!! Ses hommes le surnommaient "Sgt CHICOTS" pb dentaire^^ 991300 et pourtant une BETE de GUERRE (merci a lui , pour tout ce qu'il m'a appris , moi le petit S/BITE)

Voir avec ROXY ou SPAHIS , qui était au Sce de Santé !!!!

Mais au fait , tu as 16 ans , et rien a nous raconter ???? Ta vie de MOME , par exemple !!!! pb dentaire^^ 595934 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 ou je vais avoir une dent après toi !!!!!!!

pb dentaire^^ 352208 pb dentaire^^ 352208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 18:36

Je ne pense pas qu'une couronne t'empêche de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 18:54

ouf je suis rassuré j'ai pas de carie rien juste une jolie petite couronne et pour ma vie bien rien de nouveau je suis tjr autant motivé pour les paras ^^lol :para3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 19:19

bull une couronne ne t'empecheras pas de t'engager !!!!

ce qui pourrit l'empecher c'est si tu avait des abcès dentaires à répétitionou vraiment un très mauvais capital dentaire !!!!! ou alors un dentier .... et encore cela dépends du dentier !!!!

par contre prends soin de tes dents car, si tu t'engage, et que tu as une carie pas soignée, les opex c'est non !!!!!!!

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 19:46

ouffffffffffffffffffffffffffffff merci bcp roxy je suis vrm soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 20:30

nn je ne pense pas qu'il y aura de probleme

quand j'ai passé les test médicaux (enfin c'est que pour ma pmd mais c'est quand meme des test médicaux) ils m'ont juste demander si j'avais des probleme de dents, ils ne vérifient meme pas donc sa devrai etre bon, enfin en meme temps si les "grand" Very Happy le disent c'est que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 20:32

Roxy a écrit:
bull une couronne ne t'empecheras pas de t'engager !!!!

ce qui pourrit l'empecher c'est si tu avait des abcès dentaires à répétitionou vraiment un très mauvais capital dentaire !!!!! ou alors un dentier .... et encore cela dépends du dentier !!!!

par contre prends soin de tes dents car, si tu t'engage, et que tu as une carie pas soignée, les opex c'est non !!!!!!!

voilà Very Happy

Et sans les dents ????? pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 20:35

NICOLAS David a écrit:
nn je ne pense pas qu'il y aura de probleme

quand j'ai passé les test médicaux (enfin c'est que pour ma pmd mais c'est quand meme des test médicaux) ils m'ont juste demander si j'avais des probleme de dents, ils ne vérifient meme pas donc sa devrai etre bon, enfin en meme temps si les "grand" Very Happy le disent c'est que c'est bon Very Happy

Les GRANDS , n'ont pas la science infuse , mon PETIT !!!!!!

Sauf moi , qui mesure 1'68m !!!!!!

pb dentaire^^ 352208 pb dentaire^^ 352208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 20:37

bull a écrit:
ouf je suis rassuré j'ai pas de carie rien juste une jolie petite couronne et pour ma vie bien rien de nouveau je suis tjr autant motivé pour les paras ^^lol :para3:

La question qui TUE !!!!! .......et l'ECOLE ??? comment va ?????? pb dentaire^^ 863288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 20:46

lol bof bof ^^ je pense partir en cap puis après le cap je m'engage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:09

bull a écrit:
lol bof bof ^^ je pense partir en cap puis après le cap je m'engage

Un CAP de quoi ???? il n'y a pas de sots métiers , mais que de sottes gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:14

chauffagiste je pense comme sa après pour la reconversion sa pourrai m'aider je pense
faut de tout les métier pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:22

commandoair40 pb dentaire^^ 991300 la question qui tue pb dentaire^^ 991300
chauffagiste c'est pas mal comme reconversion Very Happy
masi attention parce qu'avec le réchauffement de la planète ,ça risque de demander une reconversion vers "frigoriste" pb dentaire^^ 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:26

pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:28

wé sa peu être pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:39

oui bull ,c'est pas mal non plus Very Happy
au fait comme par azard ,commandoair40 ,parle de l'école et le petit David est partie pb dentaire^^ 367768 il est pb dentaire^^ 6086 ou pb dentaire^^ 877519 pb dentaire^^ 216359 ,tout à coup ??
a moins que ce soit une rage de dents pb dentaire^^ 991300


Dernière édition par G.I.A le Mer Mar 19 2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 21:41

pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 22:01

Vous savez bieni qu'il est allergique pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 22:33

Tu sais maintenant le chauffage , avec les nouvelles technologies , c'est super !!! pb dentaire^^ 926774

Un bon métier , c'est bien , et si tu n'es pas bon pour les études poussées , tu as bien choisis !!!!

Un tuyau (de chauffage)pb dentaire^^ 991300 , rencardes toi , pour voir les métiers recherchés par l'Armée , et si tu vois qq chose qui te branche !!!! FONCE !!!!! pb dentaire^^ 33802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 22:37

Ciel d'Azur a écrit:
Vous savez bieni qu'il est allergique pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300 pb dentaire^^ 991300

A quoi ??? a la GARDE , ou aux coup de pieds au cul !!!!!

Allez P'tit DAVID , nous déconnons !!! tu es apprècié sur ce FORUM !!!

Mais de temps en temps , prends le taureau par les .........pb dentaire^^ 367768 CORNES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeJeu Mar 20 2008, 06:25

ralala je suis pas parti parce que sa parlai de l'école, je suis aller faire mes devoirs......... pb dentaire^^ 301749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeJeu Mar 20 2008, 09:32

C'est très bien !!! pb dentaire^^ 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitimeJeu Mar 20 2008, 09:58

pb dentaire^^ 926774 C'est bien David accroche toi, car c'est beaucoup plus tard que l'on regrette de ne pas avoir été plus loin dans les études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb dentaire^^ Empty
MessageSujet: Re: pb dentaire^^   pb dentaire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb dentaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: De demain (futurs engagés, posez vos questions)-
Sauter vers: