Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Mon site internet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:49

NICOLAS David a écrit:
MUNCH, je met le logo, mais tu me conseil de le mettre ou???

a droite de la video

avec le lien du recrutement
en bouton si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Aokas

Masculin

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:04

David,

il faut que la résolution en hauteur et largeur des pages de ton site soit en % et non en cm, pour que les pages s'adaptent automatiquement aux écrans des visiteurs.

dis-moi, il s'améliore nettement ce site, je viens d'y aller.

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Mon site internet - Page 2 Vet11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:04

c'est bon, j'ai mis le logo est on peu cliquer dessu pour aller sur la page du recrutement de la legion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:08

NICOLAS David a écrit:
c'est bon, j'ai mis le logo est on peu cliquer dessu pour aller sur la page du recrutement de la legion

oui ok bien vu merci Very Happy Very Happy Very Happy

le logo armee de terre est partie a gauche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:15

MUNCH a écrit:
NICOLAS David a écrit:

oui ok bien vu merci Very Happy Very Happy Very Happy

le logo armee de terre est partie a gauche

lol, le logo est parti a gauche, bizard l'hébergeur piczo, parce que chez moi, il est au milieu Mon site internet - Page 2 991300 toute façon je vais essayer de chercher un autre hébergeur sans pub
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:06

il y a que de la nouveauté, plus de chant militaire (vous le trouverez dans la catégorie des tradition), il y a plus d'arme et plus de véhicule, c'est beaucoup mieu dévelopé, avec des video, et une page pour chaque chose

et bientot (dans environ 1 ou 2 mois) je mettrez mes photos a moi (a cause des droit d'auteur, vi que je prend des photos sans les demander, pas bien) et je vais faire aussi appel a mes talent de dessinateur pour les fiche de descritpion

prochainement (d'ici une ou deux semaine) il y aura deux fois plus de véhicule a venir et pareil pour les arme et chant

je vais essayer de faire des page importante que je n'ai encore pas mis

et biensur, je fairai une page pour ma préparation militaire, et pour expliquer a quoi sa peu servir, et je parlerai aussi de la journée d'appel

bref, avant les grandes vacances, mon site sera magnifique

et je remarque que je monte au classement des site français (il est 21h05, et je suis actuellement 11 190° sur 218 040 site inscrit, et sur le classement des sites amateur, je suis classé 7716°) je pense que je serai bien classé une fois tous se petit boulot fait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

je viens de visiter ton site et il est bien fait, continue et compliments:
Mon site internet - Page 2 926774 Mon site internet - Page 2 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:45

Guy.Lacrampe a écrit:
je viens de visiter ton site et il est bien fait, continue et compliments:
Mon site internet - Page 2 926774 Mon site internet - Page 2 373769

merci, mais bon, avec tous mes projet pour ce site, c'est qu'il est pas top, il le sera quand j'aurai fait tous ce que je pense faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:25

Mon site internet - Page 2 373769 Mon site internet - Page 2 373769 Sympa ta nouvelle présentation, par contre, je trouve le fond d'écran un peu sombre.

Mon site internet - Page 2 595934 Mais pense ausi à travailler en cours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:57

Ciel d'Azur a écrit:
Mon site internet - Page 2 373769 Mon site internet - Page 2 373769 Sympa ta nouvelle présentation, par contre, je trouve le fond d'écran un peu sombre.

Mon site internet - Page 2 595934 Mais pense ausi à travailler en cours

a Mon site internet - Page 2 33802 Mon site internet - Page 2 33802 je travaille bcp pour les cour, j'ai de l'augmentation partout sauf dans certaine matiere

autrement pour le fond assez sombre, j'ai pas d'autre idée donc ben eeee voila, mais merci de me dire ce genre de chose, comme sa je voit certaine chose a amélioré...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:45

qu'en pensé vous si je fait une page qui est entierment faite pour bien comprendre ce qu'est réelement l'armée de terre (de quoi est elle faite..., quel est la différence entre les autre armée...), et comment bien réussir son engagement?

vous en pensé quoi si je fait sa?

(cette idée m'est venu de quelqu'un qui ma demander c'était quoi la différence entre armée de terre, gendarmerie, marine national et armée de l'air.... j'ai pas trop su lui répondre normalement alors je lui est juste dit que la marine c'est sur l'eau.... Mon site internet - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:22

Félicitations pour ton site Mon site internet - Page 2 373769 Mon site internet - Page 2 373769 Mon site internet - Page 2 373769
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:55

merci, d'ailleur j'ai bosser a fond et j'ai rassembler une bonne 50taine de véhicules....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon site internet   Mon site internet - Page 2 Icon_minitime

Mon site internet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2