Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| anniversaire de bretirouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 14:18 | |
| Dans quinze jours , bretirouge( c'est le nom de son vaste terrain dans les marais de la Venise Verte, 12000m2) ou va se fêter ses 80 balais, tout ses amis seront là !! et pour sûr que la fête va être la plus gai du marais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 15:39 | |
| Gus - attrape des " cagouilles " mais si c'est le cas il va pleuvoir - La gueurnoulle n'annonce pas de pluie -mais ..... |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 16:27 | |
| quel jour ???
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 16:30 | |
| Le 15 de ce mois de Bretirouge |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 16:32 | |
| je suis à Pamiers !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 18:01 | |
| Je serai avec mon Ami des Marais .
P'tit frère , je ne serai pas a Pamiers .
Faute de Moyens , de Fatigue et je reste avec mon Frère Para Gus .
En plus , l'accueil du 1er , commence a me prendre la tête .
Avec Gus et mon épouse , nous ferons la St Michel avec nos Amis de l'UNP des Deux Sèvres , des bérets de toutes les couleurs .
Si tu passes par chez nous , la maison sera terminée et la porte est grande ouverte .
Bises a toi et a ta petite famille
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 18:12 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge Mer Aoû 31 2016, 19:11 | |
| je prend note !
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de bretirouge | |
| |
| | | | anniversaire de bretirouge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|