Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 16:10

je trouve sa completement débille de le faire un lundi

honnetement, ce jour la tous le monde travaille, plein de gens sont comme moi, ils se passionent pour les guerre, ils veulent rendre hommage au soldat qui se sont battus pour nous et ils nous mettent sa un lundi, j'aurai aimer voir sa mais je ne pourrai pas

vous en pensé quoi?honnetement il aurai pu faire sa ce matin, sa aurai été un vrai hommage, quoi que demain sera un belle hommage mais il manquera beaucoup de monde, je le répette, c'est totalement débille

sarkozie pense au enfant de la choha (je ne sais pas comment sa s'écrit), et il ne pense pas au soldat mort pour la france, des millier d'enfant aurai pu le voir et se rappellé de certaine chose si sa aurai été aujourd'hui, mais non c'est demain, le jour ou tout le monde travaille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 16:29

Maintenant dans les écoles il y a des téléviseurs, peut être que cela est prévu par l'éducation nationale.

Ainsi beaucoup plus de jeunes regarderaient, car tout le monde n'est pas comme toi petit david, certains préferent jouer sur leur PC ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 16:43

Ciel d'Azur a écrit:
Maintenant dans les écoles il y a des téléviseurs, peut être que cela est prévu par l'éducation nationale.

Ainsi beaucoup plus de jeunes regarderaient, car tout le monde n'est pas comme toi petit david, certains préferent jouer sur leur PC ou autre.

oui c'est vrai, mais beaucoup aurai aimer le voir

et honnetement, dans toute les école ou je suis aller, il y a vait qu'une seule télé, et au lycée la ou je suis il y en a, mais c'est juste pour regarder des document, il n'ont pas d'antenne alors je pense que sa ne sera pas fait par l'éducation nationnal, et il me semble que c'est vers 10h40 un truc comme sa, les cours seront presque fini donc changer de classe... sa ne se faira jamais

donc encore une fois, c'est débille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 16:45

je te signale en passant que ce n'est pas sarkozy qui décide du programme télé et des heures de passage des émissions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 21:26

liana a écrit:
je te signale en passant que ce n'est pas sarkozy qui décide du programme télé et des heures de passage des émissions

oui mais la cérémonie, je parlait qu'il aurai pu faire quelque chose pour quel sois mise un dimanche, je voulais dire sarkozy parce qu'il voulait faire un truc avec les enfant de choha (c'était d'ailleur une bonne idée) et avec cette cérémonie il aurai pu faire du meme genre pour les jeunes qu'il puisse se souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 09:27

Tu as raison P'tit DAVID !!!!!

Aprés certains dirons que les jeunes s'en foutent !!!!!!

L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats 373769 Pour tes idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 14:01

Après avoir vu les infos de midi, je suis un peu de l'avis de David.

Pour certains on nous retransmet tout quitte à nous barber, mais là les télévision Française auraient pu nous retransmettre tout ce qui c'est passé ce matin aux invalides.

Ah si, on a vu un para jeter ses médailles au sol de colère, pestant contre la police et la gendarmerie (et oui encore), en plus cet après midi, je suis obliger de m'absenter, juste à l'heure de la retransmission (les boules), je vais essayer de l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 13:16

Citation :
Ah si, on a vu un para jeter ses médailles au sol de colère, pestant contre la police et la gendarmerie (et oui encore


que s est t il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 04:46

DAVID, ONT EST FIER DE TOI.....ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI....

L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats 926774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Empty
MessageSujet: Re: L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats   L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hommage au dernier poilus et aux autres soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: